750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
27 octobre 2014

Chaussons surprise

easy-peasy.
de la pâte feuilletée, de la compote de pomme, et les trésors du placard.

 

PA260076

ingrédients

- pâte feuilletée sans beurre
- compote de pomme
- des trucs variés, genre moi j'ai mis: mûres fraîches/ gingembre en poudre/ pépites de chocolat/ poudre de noisette/ cannelle

 

préparation

préchauffer le four à 180.

étaler la pâte, et y découper des cercles à l'aide d'une tasse ou d'un verre et d'un couteau.

tracer une fine ligne sur le diamètre, ça facilitera le pliage.

mettre un peu de compote sur une moitié et l'ingrédient de votre choix.

replier le chausson et sceller avec le doigt sur la partie arrondie.
passer un peu de lait sur le dessus et enfourner 20mn.

a nice cup of tea ou un chocolat chaud accompagnera parfaitement ces petits chaussons. 

PA260078

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh que j'adore ! Ca me manque les chaussons aux pommes ... pourtant je pourrais en faire ... quelle nouille ! J'essaie de ne pas oublier :D
Répondre
M
*-* mon ptit poussin qui va être content, il adore ce genre de trucs, j'suis sûre qu'en vegan c'est meilleur!
Répondre
L
Olala j'en ai raté des miammement bons trucs sur ton blog pendant ma période d'hibernation mode-concours-cours-réviz' ! Mais je vais dévorer les recettes de ces 2 derniers mois avec appétit ♥ (bien que je sois encore en révisions, snif). Tout me fait envie ... Dur dur de choisir par quoi commencer.
Répondre
I
je viens de découvrir ton blog, et même en n'étant pas vegan, je ne peux que succomber à tes recettes!
Répondre
T
Waouh beau et gourmand!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 414
Publicité