750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
9 août 2014

Champignons au four

je ne crois pas avoir déjà posté cette recette.
je la fais souvent, elle est facile, rapide, pas chère, délicieuse...
non mais sérieux je continue à vous la vendre ou c'est bon?

elle provient du livre de cuisine des Desperate Housewives, chapitre Lynette.
elle est déjà vegan, je n'y ai rien changé!!

j'ai bien cherché, je ne l'ai pas trouvée dans mon blog.
je me rappelle l'avoir souvent prise en photo, mais jamais satisfaite....
bah ouais, des champignons, c'est marron quoi... 

P8097461


ingrédients

- champignons de paris frais
- huile d'olive + jus de citron en quantité égale
- cumin
- ail semoule
- sel



préparation

couper le pied des champignons, un peu ou entièrement, et les peler, puis les trancher en deux.

préchauffer le four à 220°.

mélanger l'huile, le jus de citron, et les condiments, et mélanger, puis verser sur les champignons.
bien mélanger pour les enduire complètement, puis les transvaser dans un plat allant au four, et laisser cuire 20mn, en les remuant une fois à mi cuisson.

easy, non?
mais marron.

P8097466

 

un Oscar végétarien?
ça devrait faire sourire Nancy 

P8097470

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummmm super bon et effectivement super pratique! Merci Valky!
Répondre
M
Moi aussi j'ai une recette de champignons que j'ai jamais posté ! du coup hier possédant des champignons de Paris frais je voulais la faire et la poster.. je commence ma farce blablabla et au moment de prendre les champignons, je remarque qu'ils ont commencé à devenir vivants ! FAIL.. ce s'ra pour la prochaine fois :B
Répondre
R
Easy mais efficace of course !
Répondre
T
Original et simple!! j'utilise plus les champignons comme style un condiment, jamais je ne les met à l'honneur <br /> <br /> <br /> <br /> lol mon chien lui se met à manger des carottes! je mettrai la photo sur le blog ;)
Répondre
M
le cumin dans les champignons, ça me changera du sempiternel coriandre...
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 468
Publicité