750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
23 juillet 2014

Petit sandwich anglais proud of ses origines scandinaves

ceci, ladies & gentlemen, était mon "second petit déjeuner" comme le veut la tradition hobbit.
j'ai souvent très faim post breakfast, et j'ai souvent envie d'un deuxième.
aujourd'hui j'm'ai laissée tenter.

P7237285


ingrédients

- pain de mie anglais
- concombre
- aneth
- caviar végé (chez ikea)
- St Hubert demi sel, ou doux + 1 pincée de sel

 

préparation

ôter la croûte du pain, vous en ferez rien (vos chats devraient adorer, non? les miens sont venus comme des poissons dans un aquarium à l'heure du manger en tout cas), tartiner avec le St Hub, parsemer d'aneth, tartiner  le caviar végé par dessus, recouvrir de tranches de concombre (coupé dans la longueur), remettre une tranche de pain toute tartinée too! sur le dessus.

et voilààà!

P7237286

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu as eu ton fika alors, tu es une vrai suédoise, même dans le rythme des repas :)
Répondre
L
On nous donne ce type de sandwichs dans l'avion avant d'atterrir en Martinique, (en tout cas dans le menu VG) mais ils sont tout détrempés du jus de concombre, les tiens ont l'air bien meilleurs :-D
Répondre
E
Est il possible d avoir une photo de ce caviar Végé car c mon mari que je vais envoyer chez ikea et il faut lui mâcher le travail!!<br /> <br /> Merci et j ai hâte de tester ;-)
Répondre
M
à force que tu postes à propos de ce caviar végé d'ika, je vais en acheter un pot obligé quand j'y vais! en tout cas ce petit 2e breakfast a l'air vraiment hyper bon *-*
Répondre
T
Ca doit être bien frais!!
Répondre
R
Han! J'en avais fait des tout pareils au pic nic végé, que tout le monde avant tout mangé avant que t'arrives!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 126
Publicité