750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
4 mai 2014

Porridge banane - sirop d'érable

transmission de pensée inter-geek, regardez plutôt ça:
http://petitsplatsgeek.canalblog.com/archives/2014/05/02/29692421.html

voilà, rien d'autre à dire, mais j'ai pas copié M'dame, j'vous jure sur la tête de mon chien et de ma p'tite soeur!

P4266497

ingrédients

- flocons d'avoine
- lait végétal
- sucre en poudre (facultatif)
- 1 banane
- sirop d'érable


préparation

mettre le lait et les flocons d'avoine dans une casserole, ajouter le sucre éventuellement, remuer, et laisser gonfler à feu doux.

quand la texture vous paraît satisfaisante, verser dans un bol, mettre la banane écrasée ou en rondelles (as you like it) dessus et napper de sirop d'érable.

what else? a cup a coffee?
I don't drink coffee I take tea my dear, I like my toast done on one side.
don't you Nat(h)alie? :)

P4266495

 


 

 

la réalisation de Malfaou:

20140511_112301

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour le clin d'œil ! <br /> <br /> Ça fait une éternité que je n'ai pas pris le temps de traîner par ici et la 1ère recette que j'ouvre, tu as une pensée pour moi :-) <br /> <br /> Je t'ai envoyé - enfin - le livre des fromages vegan, vendredi dernier. L'as-tu reçu ?<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> J'espère à très bientôt <br /> <br /> BiZ
Répondre
T
Mdr j'en ai fait sans avoir vu la recette mais avec un peu de cacao dedans et hum je me suis régalée
Répondre
D
Aaaaahhh le voilà enfin ce porridge. J'avais hâte de voir ta version hahaha. Cette transmission de pensée c'est de la folie quand même ! Et merci pour le petit lien vers chez moi, c'est adorable ^^ !
Répondre
R
Alors ça c'est de la magie oui !! Faut que j'arrive à aimer le porridge chaud, je suis têtue !
Répondre
C
Un pur régal ce porridge ! J'adore !
Répondre
L
Je décrète que c'est maintenant l'heure du petit déj et que je file en cuisine me faire le même bol !!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 126
Publicité