750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
19 février 2014

Salade de pommes de terre, champignons et persil

hello there!

je suis plutôt satisfaite de cette salade tiède: elle est très jolie (pas comme la soupe d'hier, genre) et elle est aussi très très bonne.
bref, je m'auto-valide :)

 

P2165958

ingrédients

- quelques petites pommes de terre
- champignons frais
- olives violettes (sinon noires, allez)
- jus de citron
- persil frais
- huile d'olive
- sel poivre



préparation

pas bien compliqué ^^

faire cuire les pommes de terre pelées et tranchées dans une casserole d'eau bouillante.

à côté, faire réduire les champignons pelés/lavés, tranchés dans un peu d'huile.

assembler le tout quand c'est cuit, après avoir passé les pommes de terre sous l'eau pour les refroidir un peu (c'est une salade je vous rappelle)

dresser dans un joli bol, parsemer de parsley (du persil quoi!) et d'olives, arroser d'huile et de jus de citron, saler poivrer, prêts? partez, mangez!!! 

 

P2165952

et comme en ce moment j'écoute de la musique épique, je vous invite à écouter ce sublime morceau,et vous laisse rêver à ce qu'aurait été votre vie au temps des Valkyries/ de 300/ de la Guerre de l'Anneau ou tout autre univers fantasy de votre choix....

Empyrea - Jo Blankenburg

(je trouve ma salade bien insignifiante après ça.... soupir.... *part défaire ses tresses et se coucher*)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bah je valide aussi tiens ! Les couleurs me plaisent beaucoup :)
Répondre
F
Je la ferai très vite !
Répondre
T
je n'y pense presque jamais aux salades de pommes de terre!! mais pourtant qu'est ce que ça à l'air bon...
Répondre
L
J'adore ! Bises
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 203
Publicité