750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
18 janvier 2014

Chocolat chaud à l'orange

je fais comme RoseCitron, je fais durer les fêtes...

j'avais envie de fêter le fait que j'ai trouvé ma tasse de Noël préférée soldée à -50% hier!

P1176343

ingrédients

- cacao amer en poudre
- lait végétal (soja calcium ici)
- sucre en poudre
- extrait d'orange 

 

préparation

faire chauffer le lait.

dans une tasse, mettre le cacao et le sucre, mélanger.

quand le lait est bien chaud, remplir  1/4 de la tasse et délayer soigneusement.
ajouter l'extrait d'orange, à votre appréciation, et mélanger.

compléter avec le reste du lait, mélanger.
servir avec des toasts à la marmelade.

P1176344

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Z en veux
Répondre
N
J'ai de l'extrait d'orange dans mes placards, sans savoir comment m'en servir (autre que pour aromatiser cakes ou pancakes) quelle belle invitation à la gourmandise !<br /> <br /> Belle tasse assortie à ton set de table !
Répondre
R
Chocolat+orange=jeboudej'enveux<br /> <br /> <br /> <br /> C'est quoi ton extrait d'orange ? Tu trouves ça ou ?
Répondre
K
Roooo! mais elle ne se refuse rien!!! jolie tasse..merci pour le colis!! les truffes are "dead" , ( à l'ouverture du colis, des "milliers" de mains venues d'ailleurs ont pris possession de mon bien...pas eu le temps de goûter à la marchandise...mais j'ai ma tasse et mon thé parfumé! ).Pas d'erreur quand c'est pour la bouche...bonne semaine à toi et à tes félins!
Répondre
L
Bonne idée ! Belle soirée
Répondre
M
C'est la première fois de ma vie que j'entends parler de l'extrait d'orange. Si jamais j'en trouve, je penserai tout de suite à essayer ta recette de chocolat chaud en premier. :P<br /> <br /> Chouette association pour un chocolat chaud en tout cas!
Répondre
R
super beautiful!!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 468
Publicité