750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
15 novembre 2013

Lait chaud et mousseux aux dattes

chers les gens,

aujourd'hui j'ai fait des trucs cool comme
- ne pas acheter un joli jean noir avé des roses romantico-gothiques brodées parce qu'il était fabriqué en Chine 
- reregardé quelques épisodes hilarants de The Big Bang Theory
- enseigné la voie de la patience et de la sagesse à mes padawans du travail
-  ramassé les spaghetti crus volés par mes chats
- écouté de la musique sous la pluie
et surtout... j'ai fait du lait aux dattes pour mon breakfast 
et ça, il faut absolument que je vous le raconte.

PB146302
ingrédients

- 75cl de lait végétal
- 150g de dattes
- 1/2 cuillère à café de poudre de vanille
- 1 clou de girofle

préparation
 
dans une petite casserole,  mettre le lait sur feu doux puis le porter à ébullition.

ajouter la vanille, les dattes et le clou de girofle.

mixer soigneusement et servir chaud.

PB146312
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon moi aujourd'hui, j"ai fait... euh ! J'ai pas fait grand'chose ! Je suis juste allé au salon du livre sur l'Inde, à pied quand même, j'ai évité d'acheter les 550 références... mais j’espère que tu me donnes le droit de mériter cette sublime gourmande tasse chaude !
Répondre
R
Trop bonne ton idée ! Malgré le titre, j'imaginais plus une version froide. Mais le tout chauffé me dit bien aussi :)
Répondre
N
Salut Valkyrie, <br /> <br /> Voilà un moment que je lis ton blog et dégustes tes recettes. <br /> <br /> J'ai moi même crée un blog de recettes VG, alors je me permets de t'envoyer le lien. Qui sait, peut être y trouveras-tu toi aussi des idées :)<br /> <br /> Bises à toi et bonne continuation.<br /> <br /> http://healthyfood-vglife.ek.la
Répondre
L
Un lait chaud bien gourmand ! Bonne soirée
Répondre
M
Ohhhhh!!!! Ça me fait mourir d'envie ton lait. Dis-moi, 150g de dattes fraîches, ça en représente quel nombre environ? Et puis-je utiliser de l'essence de vanille au lieu de la poudre? Merci pour les réponses! :D
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 414
Publicité