750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
4 novembre 2013

Riz à la citrouille et au basilic

oh boy.
je n'ai pas posté depuis 3 jours et je n'ai même pas de bonne raison icon_rolleyes
et j'ai raté la St Hubert!! (c'était hier)

bon, s'pa grave, comme vous le voyez, j'ai survivé au jour des moooorts 

today, un truc un peu improbable que je suis en train de manger tout en vous écrivant (et oui là il est 13.00, même si je programme ++/- après 17.00) et comme je n'ai pas assez de mains pour rédiger/manger/repousser l'envahisseur, ben on mange en famille, convivialement dans la même assiette, Nola, Ananda et moi 
les autres regardent et n'en pensent pas moins.

encore une utilisation rigolote de ma poudre de citrouille.
pour vous, de la purée de citrouille diluée avec de l'eau sera parfaite 

PB046267

ingrédients

- du riz
- de la poudre de citrouille, or, more likely, de la purée de citrouille et de l'eau
- un cube de bouillon de légumes
- du basilic frais



préparation

easy baby.

faire chauffer de l'eau avec le cube, amener à ébullition.
quand le cube est dissous, ajouter la purée de citrouille diluée (une tasse par personne environ).

bien mélanger, baisser le feu, ajouter le riz, bien mélanger, couvrir.
remuer de temps à autre pour éviter que ça n'attache.

en fin de cuisson, égoutter, mélanger avec le basilic ciselé, servir immédiatement, avec une légumineuse, une poelée de légumes, ou rien, whatever you want.

PB046273

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très coloré ! J'aime beaucoup
Répondre
L
Jolie recette d'automne ! un peu de nouveauté pour agrémenter du riz.
Répondre
L
"j'ai raté la saint Hubert" MDRRRRR
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 203
Publicité