750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
29 septembre 2013

Pommes de terre ambiance tartare

qu'est ce qui est bon dans le tartare?

a) la viande Emoji
b) le jaune d'oeuf cru Emoji
c) les condiments Emoji

bien.
qu'est ce qui est éthique dans le tartare?

a) la viande Emoji
b) le jaune d'oeuf cru Emoji
c) les condiments Emoji

not so bad, uh?

P9285859

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ingrédients

- pommes de terre
- cornichons au vinaigre
- 1/2 oignon
- 1 cuillère à soupe de câpres
- persil frais
- huile d'olive
- sel poivre

 

préparation

peler les pommes de terre et les faire cuire à l'eau bouillante salée.

pendant ce temps, dans un bol assembler l'oignon émincé, les cornichons hachés, les câpres, le persil ciselé.

quand les pommes de terre sont cuites, vider l'eau et les remettre sur le feu pour les sécher un peu.
hors du feu, les écraser grossièrement au presse purée.

ajouter de l'huile d'olive, saler poivrer.

transvaser dans un bol en ajoutant les condiments en plusieurs fois, puis remuer délicatement l'ensemble.

servir chaud. (mais à la réflexion, froid ça peut être très bon aussi )

merci d'avoir joué avec nous

P9285852

P9285869

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore les pommes de terre de cette façon !! surtout avec les capres, fiston raffole il mange ça souvent :)
Répondre
I
Ta recette vient de taper dans l'oeil de mon copain (et accessoirement, dans le mien !). Et la fondue de poireaux au cidre, je te dis pas ! Va falloir que je me remette sérieusement au boulot... et que je vienne te piquer toutes tes bonnes idées de recettes ! ;)
Répondre
N
J'adore, j'adore... 7h06 j'en mangerais même au p'tit dej...
Répondre
R
Ca y est, tu te lâches avec les câpres ! :D
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 165
Publicité