750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
9 août 2013

Veggie burger de Rose

Crashdodo me copie et moi je copie Rose.
(Il faut donc copier Crashdodo, chépas, vautrez vous sur un canapé en lisant des potins...)

j'ai repris sa recette telle quelle, j'avais tout en stock.
j'ai juste rajouté quelques câpres et 1 cuillère à soupe de sauce BBQ, et remplacé le paprika et le piment par des épices à steak.

et voilà!

P8075189














comment faire?

réponse ici

ici pas de fromage végé (ça s'évapore vite quand il y en a... )

tomate, oignon, cornichon, ketchup, salade, sauce BBQ & moutarde.

et j'ai fait toaster le petit pain comme recommandé par Rose, et je vous le recommande à mon tour.

après si vous avez un mignon chaton, vous pouvez le mettre en background de la photo, ça fait staïle.

P8075193

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop booooon ! J'adore les changements que tu as apportés (je mets souvent des câpres sur la sauce du burger, délicieux petit gout acide et salé tout comme j'aime !). <br /> <br /> Par contre, j'ai pas de bébête à mettre en arrière plan ... snif !
Répondre
N
J'aime ton "staïle"...............................
Répondre
C
Où :<br /> <br /> - se vautrer pour lire un bon bouquin (très compliqué) ;<br /> <br /> - se mettre sur le divan pour papoter ;<br /> <br /> - se choir sur le sofa pour capter la lumière du soleil au travers des fenêtres (pour éviter de sortir) ;<br /> <br /> - se détendre devant un navet (style Une star dans ma vie)<br /> <br /> C'est aussi ça de me copiter ;o)
Répondre
E
Une suggestion au lieu d'oignons crus faire une "compotée" d'oignon. C'est plus long mais tellement meilleur ! Je ne fais plus que comme ça mes burgers,miom miom !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon appétit !
Répondre
R
Rho le regard de killer^^
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 499
Publicité