750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
28 juillet 2013

Tartinade avocat-curry

testée (et approuvée!!) en ville, au bord de l'eau, avec un rosé parfumé et une pizza maison, en discutant littérature parfaite:
Marcel P. VS Oscar W.
Emily B. VS Charlotte B.
et Stefan Z qui fait l'unanimité en tant que grand dernier vrai écrivain  à mon humble avis.

P7244962
























ingrédients

- 1 avocat mûr à point
- 1 petite pomme de terre bouillie et pelée
- 1 cuillère à café de curry (ou plus)
- jus de citron
- 100g de tofu soyeux
- tabasco
- sel


préparation

mettre tous les ingrédients dans une jatte, et mixer soigneusement, c'est prêt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je m'insurge, il n'a pas été question de combat entre Marcel et Oscar, je les aime tous les deux, moi !! ;) Même chose pour Emily et Charlotte, les pauvres !<br /> <br /> et sinon, mm, j'en veux encore.
Répondre
R
Grrr, ... nia, zzzz, pfff, j'ai toujours pas trouvé de tofu soyeux ici :(
Répondre
C
un miam, 2 miam-miam, 3 miam-miam-miam et hop dans la sauce.<br /> <br /> je nage trop ;o)
Répondre
K
tiens, je l'ai vu! je l'ai vu ! encore un coup de la patate à l'eau!! c'est pour qui la livraison de la palette de pdt???
Répondre
M
Avocat, curry... un mélange gagnant! ;)
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 203
Publicité