750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
24 juillet 2013

Salade de pastèque à la limonade

depuis que j'ai acheté une cuillère parisienne, je m'éclate gwaaaaave .
je commence même à penser à des billes de patates...
(on ne se moque pas SVP  , après le knacki en boulettes, tout est possible )


P7224894

























ingrédients

- une belle tranche de pastèque
- de la limonade fraîche (la mienne est à la rose )
- un peu de menthe pour décorer

préparation

découper des billes de pastèque avec votre cuillère parisienne.
si vous en avez pas vous êtes nuls vous pouvez découper en ptits cubes, ça va aussi.

les mettre dans des coupes ou des jolis verres, verser la limonade par dessus et décorer d'un peu de menthe.

réserver au fridge en attendant de servir. 

P7224897

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh mais j'ai déjà vu ça des billes de patates ! Ca servait pour faire des décos de je sais plus quoi ... faudrait que je retrouve ça !
Répondre
S
ça doit aussi marcher pour le melon non?
Répondre
L
Pastèque/Rose, ça doit être bien sympathique comme goût !
Répondre
E
Ca alors! On a les mêmes obsessions en même temps je crois, je voulais faire joujou avec ma cuillère parisienne avec du melon vert, du jaune et de la pastèque pour faire une salade de billes tricolores! <br /> <br /> Ah les limonades Lorina, un rêve de mon enfance! J'aime celle à la violette, au coquelicot, et bien d'autres parfums qu'ils proposent!
Répondre
C
Ok, bah j'suis nul en plus d'être blondie (si j'ai bien lu) mdr :o)
Répondre
R
Rho, c'est classe!!!<br /> <br /> Et je ne me moque pas des billes de patates, au contraire, j'ai hâte!!!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 157
Publicité