750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
17 avril 2013

La Communauté de la Cuisine Végé

j'ai à mon actif beaucoup d'écrits.
depuis que j'ai 8 ans, j'écris de la poésie.
et puis d'autres choses...
bon, y a pas que des chefs d'oeuvre dans ma production (ce qui veut dire qu'il y en a!!) mais je suis assez fan de moi même (à défaut d'avoir publié un best seller...)

en tout cas, je suis contente de vous annoncer que je viens de participer à une oeuvre,certes plus culinaire que littéraire, végétarienne bien sûr, via le projet de Mlle Pigut.

il s'agit d'un e book de recettes végétales, recensant ce qui sont pour moi des grands noms de la blogosphère culinaire végé, auquel j'ai été conviée à participer!! vous imaginez, la classe???

cet e book est le troisième édité par Pigut Editions, et donc je me sens un peu comme Eowyn dans Le Retour du Roi, nouvelle et humble sur le champ de bataille de la cour des grands, mais non moins motivée!!!

donc voilà notre Tolkien de la trilogie végé: http://pigut.com/

voilà la Communauté de l'Anneau:
http://pigut.com/2011/12/01/ebook-gratuit-recettes-de-fetes-vegetales/

Les Deux Tours:
http://pigut.com/2012/05/29/ebook-gratuit-vite-fait-bien-fait/ 

et Le Retour du Roi!!!
http://pigut.com/2013/04/17/ebook-gratuit-my-healthy-comfort-food/eowyn_198

Eowyn_warrior

je fais mon apparition page 6, puis vous pouvez suivre mes aventures en pages 16, 42, 43, 54, 91 et 95.

cet e book est gratuit à la consultation et au téléchargement.
vous connaissez sans doute déjà plusieurs des autres personnages qui y figurent.

bonne lecture!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est Génial Val' ! Ca télécharge, hâte de voir ça !!
Répondre
M
Hahahaha ! Je te décerne la présentation la plus originale, j'adooore !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation, tu méritais bien ta place dans ce 3e tome... et l'aventure continue !
Répondre
R
Rho Punaise!!!! T'es publiée!!!!!!!!!!!!!!!!! La classe!!!!! Bravo! c'est amplement mérité, tes recettes sont tops!!!!
Répondre
N
Et le prochain opus sera "Le Hobbit" : un voyage inattendu dans une cuisine végétalienne toujours aussi gourmande !<br /> <br /> Probablement la photo et le titre le plus remarquable {j'dis ça parce que c'est ce que j'ai retenu lors de mon 1er feuillage de l'ebook} : le chocolat chaud à la banane... qui déborde ! Excellent et tellement réconfortant, aucun spleen {même baudelairien} ne lui résistera !<br /> <br /> BiZ
Répondre
W
Respect!!!!!!
Répondre
É
Je viens juste de finir de le lire !<br /> <br /> Les recette sont super, ça donne faim tout ça , mioum<br /> <br /> Tes recettes m'ont l'air bien tentantes, si la flemme me quitte, ce soir je tente ton farl de pomme de terre, avec une bonne salade verte je pense que ça va le faire :D (ton chocolat chaud à la banane à l'air d'être une tuerie aussi !)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises la Valkyrie ! :)
Répondre
L
Bravoooooooooooooooooooooooooooooooo <3<3
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 468
Publicité