750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
21 mars 2013

Tartare de betterave

je sais bien que vous commencez à vous demander si je ne flirtouillerais pas avec un producteur de betterave qui me payerait en nature (en betteraves, donc ) divers menus services comme disons... l'aide à la rédaction de CV et de lettres de motivation, choses que je fais excessivement bien (parce que non mais, what else?? )

ben non, c'est pas du tout ça .
c'est juste un concours de circonstances.
j'en achète, j'en trouve, on m'en donne... il faut bien les manger non?

P3192343























ingrédients

- 2 betteraves cuites petites à moyennes par personne
- 1 cuillère à soupe de moutarde
- 1 cuillère à soupe de câpres
- 1 cuillère à soupe de sauce barbecue ou pour steak
- sauce pimentée type Tabasco
- 1 échalote
- persil
- sel poivre


préparation

râper la betterave dans un saladier.

hacher finement l'échalote et écraser les câpres.
ajouter à la betterave.

ajouter tous les autres ingrédients, et bien mélanger à la fourchette.

disposer dans un cercle sur une assiette et presser à l'aide du poussoir, ou utiliser un petit ramequin et tasser à l'aide d'une cuillère,  puis démouler sur une assiette.

servir avec des crudités, et réserver au fridge en attendant de servir.

easy, non?

P3192348

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super joli et ça a l'air vraiment bon. Je suis une fan de la betterave, ça va me plaire. J'ai sauvegardé le lien. Merci :-)
Répondre
T
bonjour, je vais le faire pour 6 personnes, donc pour la cuillère de moutarde, capres etc je double par 6? Merci
Répondre
R
easy! et wondefullement beautiful en plus!
Répondre
W
Trop beau:)<br /> <br /> Ps: un nouveau verbe?MDR
Répondre
L
C'est magnifique, je pense que je vais réessayer de goûter à la betterave !<br /> <br /> joliment présenté. :))
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 157
Publicité