750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
19 mars 2013

Ploughman's lunch

gné? késesé? watizis? (comme dirait Fleur Delacour)

"Le ploughman’s lunch, terme anglais qui signifie littéralement « déjeuner du laboureur », est un mets froid originaire du Royaume-Uni, traditionnellement servi dans les pubs et composé de pain, de beurre, de fromage (généralement du cheddar, du stilton ou quelquefois un fromage local), de jambon, de salade et de pickles. On y ajoute parfois du céleri, des carottes, du pâté, des œufs durs, de la betterave et des frites. Il est généralement accompagné de bière."

et ça, c'était juste mon super plat mega préféré dans les pubs à Londres.
mais ça, c'était avant.

parce que sans fromage, ça perd quand même beaucoup de son intérêt.

mais comme j'ai trouvé un fromage enfin convaincant, je me suis empressée de renouer avec mes habitudes d'là bas.

 

P3132213


























vous reconnaîtrez donc

- les betteraves rôties de l'autre jour
- le fromage en question
- de la verdure (endive)
- des pickles (le truc marron sur la gauche)
- de la bière


les autres trucs sont

- de la mayonnaise végétalienne
- du fake saumon fumé
- de la sauce curry

P3132215

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mes pickles ne sont pas bizarres, mes pickles sont très bien, mes pickles sont des Branston, plébiscités dans tout le Royaume Uni d'abord!!<br /> <br /> j'ai pas le pot sous la main pour te dire ce qu'il ya dedans là, mais tu as tout là:<br /> <br /> http://www.bringoutthebranston.co.uk/range/branston-sweet-pickle/
Répondre
R
Merci pour cette découverte ! <br /> <br /> Ils sont bizarres tes pickles, nan ? C'est une sauce en fait ? Est ce que c'est sucré ? Si non, je veux gouter !!
Répondre
L
J'en veux, ça me donne envie même avec les betteraves, la présentation y est aussi pour beaucoup !!!
Répondre
R
Hum, ça fait bien envie!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 165
Publicité