750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
31 janvier 2013

Porridge noisette-banane

je sais, la couleur est aussi engageante qu'une pluie acide un jour de grisaille à Londres après la guerre.

mais le goût   !!! ça n'a pas le goût de la couleur, I promise .

P1301444























ingrédients

- flocons d'avoine
- lait végétal (soja)
- 2 cuillères à soupe de sucre
- 1 banane
- 1 cuillère à soupe de poudre de noisettes


préparation

so easy!
faire chauffer le lait avec les flocons d'avoine.
laisser épaissir quelques instants en remuant de temps à autre, puis ajouter le sucre et la poudre de noisette.

bien mélanger.

5mn environ avant de retirer du feu, ajouter la banane coupée en rondelles.

this is it!!

une petite douceur anglaise pour la route l'esprit?
http://www.youtube.com/watch?v=IbvQ9g1bCYs 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hey Cath!!! ♥ ♥ ♥<br /> <br /> je vais essayer ta recette au beurre de cacahuète (just amazing quoi)<br /> <br /> :)
Répondre
C
je m'en fais tous les matins du porridge (qui a trempé toute la nuit, puis cuisson au microondes), je vais tester l'ajout de poudre de noisettes, surtout si ça a pas le goût de la couleur! ;)<br /> <br /> ma recette perso c'est flocons d'avoine + cacao + lait d'amandes (ou soja café) et quand c'est chaud je rajoute soit une cuillère de beurre de cacahuètes soit des rondelles de banane <3
Répondre
D
Alors moi, la couleur je m'en fiche, la recette fait bien trop envie pour s'arrêter à l'aspect physique
Répondre
R
On est encore synchro, j'en ai fait un du même genre quasiment en même temps que toi!!! ça faisait des années que je n'en avais pas fait, j'ai du temps à rattraper, c'est TROP bon le porridge!!
Répondre
W
Ah super enfin une recette lol;)
Répondre
D
je rêve de me faire un porridge le matin, quand je serais installée, je ferais ta recette, c'est à dire dans quelques mois quand même .... <br /> <br /> Londres, c'était vraiment pas mal sauf le temps, il a neigé :S <br /> <br /> <br /> <br /> bon week end :)
Répondre
R
Ah tu m'avais manqué Val' !<br /> <br /> Ton porridge, j'adore ! Je fais quasi le même :) Mais froid, toujours pas essayé chaud, j'ai peur que ça m'écoeure. Et j'utilise de la purée d'amande à la place de la poudre de noisette. Je devrais essayer comme toi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bientôt le weekend :) Des bisous, j'espère que tu vas bien,
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 165
Publicité