750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
24 janvier 2013

Smoothie banane-kiwi-raisin

hello les gens, how are you? fine, j'espère!

je vais sans doute vous surprendre, mais la grosse feignasse que je suis est actuellement débordée.
je sais, c'est pas dans mes prérogatives habituelles, mais desfois ben... faut bien.

et j'ai même pas trop trop le temps de manger, oui oui je sais, un comble.

et pour finir en beauté et vous laisser sur votre fondement, je me dois d'ajouter que je n'en ai même plus trop trop envie!!
(non je suis pas malade!! juste débordée, j'ai dit)

     

et en fait j'ai pensé que ce petit déjeuner vitaminé serait très approprié pour moi, mais aussi sans doute pour vous aussi, c'est l'hiver, ça déprime plein de gens (pas moi hahaha) et un ptit remontant ne serait pas superflu?

 

P1241384


































ingrédients
par personne

- 1 banane
- 2 kiwis
- 1 trait de jus de raisin (rouge ici)
- du lait végétal (soja)

1 grand verre + 1 mixeur


préparation

peler et découper la banane et les kiwis, les mettre dans le verre.

ajouter un trait de jus de raisin, compléter avec du lait végétal.

transvaser dans le bol du mixeur ou un récipient plus grand en cas de mixeur sur pied (mon cas) et mixer soigneusement.
remettre dans le verre: vous avez la quantité parfaite!!

ça, c'était avant:

P1241380



































 

et en guise de vitamine mentale, je me dédicace cette chanson (mais vous avez le droit de l'écouter aussi )
Saint Etienne - Method of Modern Love

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
le lien de la chanson est mort, du coup je sais pas ce que tu te dédicace à toi même :(
Répondre
D
merci pour vos encouragements, vous êtes chouettes :D
Répondre
R
J'adore les smoothies, mais en hiver, j'ai un peu plus de mal, boire du froid au réveil, ça ne me dis rien... Pourtant il a l'air très tentant ton smoothie!!<br /> <br /> Bon, j'espère que tu auras vite le temps et l'envie de mitonner de bons petits plats!! Take care!!
Répondre
M
Je bois ça tous les jours en ce moment, à quelques différences près dans le choix des fruits
Répondre
C
Ton smoothie a l´air délicieux !! Pour moi , c´est banane -kiwi-orange - lait d´amandes et je ne sais pas si c´est ce qui a fait la différence mais mes 3 hommes sont au fond du lit avec la vraie grippe et moi , je suis toujours sur le pont du bateau !!<br /> <br /> Bon courage à toi et essaye de prendre du temps pour toi ...
Répondre
D
merci Rose, j'essaie, promis! :)
Répondre
R
Oh bah j'espère que tu vas arriver à souffler un peu. <br /> <br /> Il est sympa ton smoothie ! Dire que j'en fais tous les matins pour mon homme .... y'en a qui sont gatés :o. <br /> <br /> Je mets jamais de yaourt dedans, toujours du jus de fruits. Je devrais essayer ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage et repose toi.
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 468
Publicité