750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
4 novembre 2012

Muffins anglais au sirop d'érable et à la banane

ces muffins là sont du commerce, mais je vais pas tarder à essayer de les faire moi même.
j'ai trouvé une recette made in UK qui me semble adaptable.

Tata Edith vous informe:  
plus besoin d'attendre ma recette.
vous en avez des parfaits chez RoseCitron

en attendant, ne ratez pas l'occasion d'admirer une de mes tasses de geek.

PB041941

























ingrédients

- 1 muffin anglais par personne
- 1 cuillère à soupe de St Hubert ou autre matière grasse végétale
- du sirop d'érable
- 1 banane


préparation

ouvrir le muffin en deux et le faire préalablement toaster un peu.

dans une poele, faire chauffer la matière grasse, et y déposer les muffins 'face contre terre' comme on dit dans les séries américaines.

les faire dorer quelques instants à feu vif, d'un seul côté.

déposer sur une assiette, déposer quelques rondelles de banane, arroser de sirop d'érable, servir avec votre thé/café préféré et voilà!

PB041945

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Huum ça à l'air délicieux, et les photos sont très belles elles donnent vraiment envie de gouter !
Répondre
T
mais que c'est gourmand en plus on a une super recette de muffins anglais.
Répondre
R
Sympa la tasse ^^<br /> <br /> Et sympa les muffins, vivement ta version :) <br /> <br /> Quand je fais du pain perdu, j'aime bien faire revenir à la poêle les bananes avec "de la matière grasse :p" et du sucre pour caraméliser, c'est encore meilleur je trouve ! Tu y a peut être pensé, mais des fois que non, je lance l'idée ;)
Répondre
R
oh, mais ça tombe très bien, j'ai fait mes 1ers muffins anglais ces derniers jours! on aurait dit des vrais! je compte publier la recette la semaine prochaine!
Répondre
E
Coucou Valkyrie :D,<br /> <br /> Depuis un long moment que je commentais pas because ordi hs, je suis ravie de te retrouver même si je le faisais tous les jours via mon phone.<br /> <br /> Tes recettes sont toujours aussi extra, j'ai encore bien ri surtout avec ta litière d'Halloween ;D en ce moment je suis en mode paresse mais j'avoue que ton Bortsch et ta quiche me motivent bien pour en sortir, et j'attends aussi ta recette des muffins donc...peut-être...Sinon sache que je t'ai fait un peu de pub auprès de certaines personnes et que mon homme de compagnie ;D chaque fois que je fais un truc nouveau me dit: "C'est une recette de ta pote Valkyrie??!!!" Et en général je lui dis: Oui!!! Gros bisous!!!!<br /> <br /> Ps: Jolie tasse Hayden Christensen http://cherrypepper.eu/index.php/fr/yummyfr/1982-quiche-au-poireau-flan-de-legumes
Répondre
D
je prendrais bien un petit dej moi :)
Répondre
L
Ils me font bien envie ces muffins...
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 468
Publicité