750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
31 août 2012

Merguez végé et poivrons grillés

une recette à réaliser au four ou au grill, selon le contexte, c'est à dire tranquille chez soi  , ou à affronter une autre BBQ party avec style et désinvolture .

en ce qui me concerne, cette fois ci, c'était tranquillos chez moi .

P7313021
























ingrédients

- 1 ou 2 saucisses ou merguez végé par personne
- des poivrons de couleurs différentes
- mélange d'épices BBQ
- sel ou fleur de sel


préparation

laver les poivrons, les couper en lanières et ôter les graines et les parties blanches.
les saupoudrer d'épices sur toutes les faces.

version four: mettre un fond d'eau dans un plat à four, disposer les poivrons, terminer par la saucisse, saler, rajouter des épices par dessus, et enfourner sous le grill en retournant la saucisse de temps en temps (on peut aussi remuer les poivrons).
c'est prêt quand c'est cramé lol.
apprécier entre connaisseurs/ses de la bonne charcutaille végé .

version BBQ: disposer les poivrons et la saucisse dans une feuille d'aluminium, saler, remettre des épices, fermer soigneusement et déposer sur la grille entre les ribs et les brochettes, voire carrément sur les braises.
c'est prêt quand les cadavres des autres sont prêts.
ignorer les questions bêtes et autres pertinentes remarques sur les hommes préhistoriques/ les salades qui souffrent, et savourer en pensant au taux de cholestérol des autres qui augmente .

P7313039

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai mangé des saucisses au soja cuites au barbecue le weekend dernier, c'était délicieux ! Avec une sauce concentré de tomate / moutarde, miam !! <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, les poivrons, je peux toujours pas ... faut vraiment que jm'en cache dans ma bouffe pour m'y habituer ...
Répondre
D
perso, je n'aime pas les merguez ... tu sais bien que moi et la viande c'est bof à part le jambon, le bacon et le poulet ... je me demande quel goût ont ces saucisses ^^ en tout cas, j'adore les poivrons grillés surtout les rouges :)
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 282
Publicité