750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
29 août 2012

Salade de tomates anciennes

aujourd'hui on ne va pas faire original ou sophistiqué, on va faire joli .
j'ai trouvé ces tomates il y a trois jours, et malgré leur prix un peu élevé, il fallait que j'en achète, elles sont trop belles.
du coup je classe ma recette dans la rubrique "recettes enchantées" .

P8290205























ingrédients

- tomates
- huile d'olive
- fleur de sel


préparation

je vous fais un dessin ou ça va aller?

P8290217

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et bien mélissa, je n'ai pas trouvé de différence notable entre elles, en revanche, elles sont largement meilleures que les banales tomates du commerce, en plus d'être beaucoup plus belles.<br /> <br /> bien fruitées et sucrées, un régal. :)
Répondre
M
de fait, c'est bien joli mais the question is : est-ce que leur goût est différent?
Répondre
D
ça donne largement plus envie qu'une salade de tomates classique :)
Répondre
E
Coucou Valkyrie :)<br /> <br /> Belles tomates et jolies couleurs en effet et j'espère bonnes vu le prix...J'adore les tomates et les meilleures que j'ai mangées viennent de chez ma tata qui habite à la campagne, je les croquais comme des pommes!!! <br /> <br /> Bisous Val!!!
Répondre
R
T'as bien eu raison, elle est magnifique cette salade :)
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 165
Publicité