750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
13 juin 2012

Brownie chocolat style "Mexican spice"

comme j'adore le yogi tea "aztec choco spice" ou genre, je me suis dit que les mêmes spices dans un gâteau au chocolat, ça devait le faire, alors... voilà!

 

P6101697
























on va prendre la recette de base du brownie, à savoir par exemple celle là, juste qu'on omettra volontairement le coulis de mûre, et à la place, on mettra:

- 1 clou de girofle
- 1 cuillère à café de poudre de vanille
- 1 cuillère à café de poudre de gingembre
- 1 cuillère à café de poudre de piment
- 1 cuillère à café de poudre de cardamome
- 1 cuillère à café de poudre de cannelle

et voilà!
bon OK les épices sont pas toutes vraiment "Mexican" mais ce sont celles qui composent le yogi tea (sauf piment à la place du poivre)

et résultat: ça le fait 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça dépend de la taille des cuillères en fait!!! ;)
Répondre
C
Ben celui tu me l'as pas fait goûté ! Pourquoi il était plus doux que l'autre ;-) Hey, je m'étais régalé pourtant…<br /> <br /> Biz et @+
Répondre
D
oh mais tu n'es pas obligée de mettre toutes les épices.<br /> <br /> et puis le piment associé au chocolat fait un mariage suffisamment riche pour être testé tout seul. ;)
Répondre
R
Bon alors, je reste sur la découverte de ta première recette de brownie ^^. J'aime pô gingembre et cannelle :(
Répondre
W
encore au sport !tu vas devenir femme araignée lol
Répondre
D
Oh je le connais pas ce Yogi Tea, faut que j'essaie ! Moi je suis adepte du Ginger Lemon.
Répondre
R
J'ai testé mon fondant au chocolat (http://lespetitsplatsderose.blogspot.com/2011/10/mon-fondant-au-chocolat.html) avec 2cc de piment d'Espelette dedans (c'était pour une soirée Chili, j'aurai pas osé sinon :p). Et bah c'était franchement pas mal ! <br /> <br /> <br /> <br /> Hate de voir la suite de ta recette :)
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 468
Publicité