750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
21 janvier 2012

Barres chocolatées (3)

vite préparées, encore plus vite mangées...

grâce à ma technique éprouvée "+ de flemme - de vaisselle"  j'ai fait une appétissante variante de mes propres barres chocolatées 2, aux pistaches.

et ça donne... ça:

PC300590ingrédients

- 1.5 carré de chocolat noir par barre
- des corn flakes (les miens sont glacés au sucre, na!  )

un moule à financiers en silicone


préparation

préchauffer le four à la température minimum (50° chez moi)

découper les carrés de chocolat en deux, disposer les morceaux au fond de chaque alvéole, et combler les trous avec des morceaux plus petits.

enfourner quelques minutes.

quand le chocolat est fondu, sortir le moule du four, lisser chaque compartiment avec le dos d'une petite cuillère, et disposer sur le dessus des corn flakes en les enfonçant légèrement.

laisser refroidir sur le bord de la fenêtre, puis mettre au fridge pour bien laisser prendre.

 

next step: aux cacahuètes (et ptêt même au caramel, faut voir)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comment?? une fourmi paresseuse?<br /> <br /> mais c'est le monde à l'envers!! :D
Répondre
L
Ha tien, j'utilise la même technique pour mes mendiants ! Moi aussi, je cherche à économiser la vaisselle :-D
Répondre
W
merci! vil.....:)
Répondre
D
merci mais... il n'y en a déjà plus!! :P
Répondre
W
trop beau!
Répondre
D
trop bon, j'adore les céréales avec le chocolat !
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 317
Publicité