750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
13 novembre 2022

English breakfast, croissants et chocolat chaud

rien que vous n'ayez déjà vu ici.
c'est plutôt pour mes archives personnelles (mais vous avez le droit de regarder et même de dire que c'est bô, si ça vous chante; vous auriez bien raion après tout!)

les saucisses végétales viennent d'ikea.
les beans sont cuisinés à l'ail et à la cannelle.
le chocolat chaud est à la cannelle aussi.

IMG_9435

IMG_9436

IMG_9437

IMG_9439

IMG_9440

IMG_9441

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, tu as dû te régaler! ❤
Répondre
R
comme il est beau ce hérisson ♥<br /> <br /> ah?? c'est pas le sujet? ben tanpire !!<br /> <br /> je t'ai envoyé un mail ... enfin !!!!!des bisous ♥♥♥
Répondre
M
Des beans avec de la cannelle dedans ?? je suis bien intriguée... voilà qui titille mon côté "fan des associations incongrues"... En revanche pour le chocolat chaud, je plusssoie, c'est d'ailleurs ce que je suis présentement en train de siroter (ma petite astuce : j'ajoute un peu de purée de potimarron pour obtenir une texture bien crémeuse...).
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 468
Publicité