750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
12 novembre 2022

Sandwich scandaleusement luxueux

ce sandwich est à la fois très simple et extrêmement raffiné.
il m'est venu un peu comme ça, parce que j'avais fait du "hoummous" de patate douce, après j'ai acheté du bon pain, et au lieu de faire des trempettes comme disent nos cousins du Québec, ben j'ai fait un sandwich avec mes deux végétaux comestibles préférés à savoir la roquette et l'avocat.

voilà vous savez déjà presque tout avant d'avoir lu la recette lol.

IMG_9647

ingrédients

- une belle patate douce
- du tahin
- une gousse d'ail
- le jus d'un citron
- un avocat mûr
- de la roquette
- une bonne baguette


préparation

couper et peler la patate douce. la faire cuire à la vapeur jusqu'à ce qu'elle soit très tendre.

la mixer avec l'ail, le tahin, le jus de citron.

faire légèrement toaster la baguette ouverte en deux.

tartiner généreusement de hoummous. ajouter l'avocat en lamelles; terminer par la roquette.

servir immédiarement.

IMG_9643

IMG_9640

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh! Du houmous de patate douce, de l'avocat et de la roquette! Que ça doit être boooooooooooon! ❤😍
Répondre
H
Et coucou Valky, comment ça va?! Ça fait longtemps que j’ai pas envoyé un petit message par ici!! En tout cas ton sandwich a l’air délicieux, je vais m’en faire un au boulot semaine pro!😘
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 411
Publicité