750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
4 février 2017

une Valkyrie dans une brasserie gastronomique

l'autre jour je vais à la brasserie "des Artistes" (genre le cruc qu'y a à toutes les salles de pestacle, que d'ailleurs je ne suis jamais y allée à cette salle de pestacle, qui est dans ma ville depuis... plus longtemps que moi! très réputée, y a plein de trucs variés et nationaux, mais bon... moi chuis rabat joie, j'aime ni le théâtre ni l'humour, ni la comédie, ni les chants traditionnels [insérer le pays de votre choix ici], ni les acrobates, ni... rien qui passe là... que la musique de barbare, ou Mika, et ça bizarrement, ça passe jamais dans ma ville ) bref moi quand je vais à cette salle, c'est pour manger.

brasserie classieuse, serveuses légèrement vulgaires et pas très pro, ce qui dénote un peu, mais aimables, carte gastronomique... (comprendre: rien de végé).

donc mes amies commandent, et moi je fais ma "particularité" (comprendre: chieuse)
- j'peux avoir une assiette de légumes? et en entrée juste une salade?
ça n'a pas eu l'air de défriser la demoiselle (qui arborait d'ailleurs un brushing travaillé, ceci explique peut être cela)

et un peu plus tard, elle m'apporte... ça:

IMG_0798

IMG_0799

 

et mon "assiette de légumes" arriva par la suite (attention les yeux)

IMG_0800

IMG_0801

IMG_0802

 

inspirant non? 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est quand même beau la cuisine gastronomique
Répondre
R
trogatétaété !!!<br /> <br /> et céboooooooooooooooooooooo !!
Répondre
R
Nice!!!!
Répondre
H
Bon sang ne saurait mentir, c'est sur Toulouse la Brasserie des artistes?! Bah j'connais po, moi la bouseuse ex-ariégeoise 🤣<br /> <br /> Mah si tu vas au bibent, Brasserie gastro sur le capitole eux aussi sont conscilients avec les pénibles que nous sommes 😜
Répondre
L
C'est magnifique. <br /> <br /> Tu n'aimes pas les représentations théâtrales? Tu préfères lire les pièces (de Shakespeare, au hasard...)?
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 443
Publicité