750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
9 octobre 2016

Lunch break du dimanche

sérieux, je vénère la personne qui a inventé les boules à croquettes pour chat. je me suis encore tapé des barres de rire ce matin.
c'est tellement drôle de les voir courir après, dribler, se jeter sur la moindre croquette qui sort et pendant ce temps un autre récupère la balle et ils sont tous aux aguets, MDR.
je vous ferais bien des vidéos mais j'ai la flemme et puis y'a déjà Maru superstar.

(j'ai 3 balles pour 5 chats, je suis pas entraîneuse d'équipe de futsal hein^^)

bon sinon, aujourd'hui, c'était lunch break assez inspiré pour que je le partage avec vous (en photo, parce que là y a un peu plus grand chose)

DSC06125- gaufres salées de butternut
- fromage à tartiner curcuma-paprika
- mini feuilletés à la saucisse (sausage rolls^^)
- rillettes de la mer
- le pain aux graines et la bière c'est pas de moi

DSC06137

ah vous voulez les recettes?

ben faut attendre demain  là c'est l'heure de mon bain

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je me disais aussi que ca sentait bon par ici (team gaufres!) ... <br /> <br /> t'es sortie du bain? non parce que la rillette de la mer ce doit etre pas mal (hihi comme a dit résé j'ai aussi fait un truc de la mer que je publierai après le bain :D)
Répondre
R
je sais pas si tu sais ..... mais Thai a fait un truc de dingue !!<br /> <br /> du seitan de la mer en croûte ..... <br /> <br /> suite à une discussion, toussa toussa ..... ♫♫♫
Répondre
R
j'ai fait des gaufres à la noisette ... (vegan de M L )<br /> <br /> [sors en sifflotant °
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 126
Publicité