750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
25 septembre 2016

Figues rôties à la vanille

à cause de gens comme Lisa, ou Rosenoisettes je suis allée chercher des figues dans un champ de mon quartier.
bon j'ai dû faire attention de bien trier, sans quoi la recette n'aurait pas été végétarienne... en effet il y avait de petits habitants dans les figues, ce qui a un peu réduit ma récolte...

mais du coup, moi aussi je les ai passées au four, avec... juste du sucre vanillé!! (je n'avais plus de sirop d'érable et le sirop d'agave m'a paru redondant)

bref, enjoy!!

DSC06009

DSC06013

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ya une carte collaborative pour repérer les fruits et légumes en libre accès<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.20minutes.fr/magazine/economie-collaborative/services-collaboratif/des-fruits-bio-gratuits-et-a-volonte-cest-possible-avec-cette-carte-collaborative-253456/
Répondre
R
Quel régal !<br /> <br /> Petite chanceuse d'en trouver près de chez toi ^^ <br /> <br /> Et merci pour le clin d'oeil ;)<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
A
Superbes ces figues rôties!!!!
Répondre
T
tout simplement merveilleux <3
Répondre
R
et bien na !! <br /> <br /> j'en ai fait en bruschetta suivant la recette de Gaëlle ... et c'est juste divin !!<br /> <br /> (sinon tu as lu le com que je t'ai mis pour le cake aux pépites de chocolat?? j'dis ça ...... )<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 248
Publicité