750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
28 septembre 2014

Steak de champignons et pommes de terre au romarin

j'ai fait ça à peine freestyle (comprendre mega à l'arrache) alors je ne saurais que trop vous recommander de suivre la recette de celle à c'est qui que je l'ai piquée.

P9277847

 

pour le steak de champignon, c'est ici.

ingrédients

- 1 pomme de terre par personne
- romarin
- huile ou végétaline
- sel poivre


préparation

laver les pommes de terre et les couper en tranches dans le sens de la longueur.

faire chauffer la végétaline/ l'huile dans une poele, et les déposer quand elle est chaude.
parsemer de romarin, couvrir et laisser cuire jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées, en les retournant de temps à autre.

saler poivrer, servir chaud.
bah oui c'est tout 

PS la végétaline, c'est cool.

P9277852

 

ma chanson romantique du moment (pas taper, ou alors, pas la tête, merci

Celine Dion - Falling into you

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que signifie 2 CàS de sucre blanc s'il vous plait ??? je suis canadien
Répondre
M
Bonjour Valky, super cette recette, merci. Depuis un mois, mon voisin Jean Pierre me ramène plein de champignons tous les weekends et je cherchais de nouvelles idées pour suivre le rythme. Ces steaks sont une super idée, surtout avec les PDT romarin. J'ai rajouté du coleslaw maison on the side, pour le côté légumes et vitamines.
Répondre
É
contente que la recette t'ai plu ;)<br /> <br /> Dis moi tu as fait quelle dose graine de lin/eau ? j'élimine les œufs de ma consommation et je suis preneuse de toutes idées pour les remplacer :)
Répondre
R
pourquoi c'est cool la végétaline ? et j'ai encore jamais testé les mélange graines de lin + eau!!!!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 203
Publicité