750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
29 janvier 2015

Aujourd'hui, c'est tag, Donnerstag

dsl c'est nul, mais j'ai pas pu m'empêcher.

d'ailleurs j'ai dû attendre jeudi pour la faire, parce que j'ai reçu le tag mercredi, mais mercredi c'est Mittwoch, alors ça le fait pas, du coup.

bref, speedysand aux doigts de fée m'a taguée, ça faisait un petit moment que j'avais pas blablaté sur ma vie, alors why not?

en plus, j'aime bien publier des articles qui parlent pas de manger, ça me permet de mettre des jolies photos que j'aime bien.

little girl & tiger

 

bon je rappelle que le principe du tag, c'est de répondre à des questions, et de renvoyer des questions à d'autres blogs, et comme ça, ça fait découvrir des blogs à tout le monde.

je vais tabler sur des blogs que je viens de découvrir, ou pas encore très courus.

 

as-tu passé un bon weekend ?

sérieux, c'est quoi cette question conventionnelle du lundi matin dans toutes les entreprises du monde.
oui.

mais ça vous fait quoi si je dis non, hein? à part une belle jambe?

 

quels sont les articles que tu préfères sur un blog ?

les funny ones /les utiles, enrichissants, ceux où on apprend des trucs.
pas ceux qui racontent "le week end avec chéri", justement, ou le bon mot du petit dernier, enfin bref, des articles d'utilité publique.
y a FB, pour s'autocongratuler et faire miroiter sa perfect life.

 

quel parfum portes-tu ?

des fleuris, du moment qu'ils ne sont pas testés sur les animaux.


que fais-tu dans la vraie vie ?

la même chose que sur mon blog: je bouffe, je raconte des conneries, et je me fais dominer par mes chats.
comment ça c'est pas ça la question?

quel super pouvoir aimerais-tu avoir ?

en toute modestie, ceux de Professeur X.
je pourrais faire sauter des putain de barrières dans la tête des gens.
et aussi en conditionner d'autres pour qu'ils oublient que j'existe.

quelle est ta boisson préférée ?

comme les Anglais, la thé et le bière.


quelle est ta série préférée ?

qui ne le sait pas encore ici?
Battlestar Galactica, et TBBT, en VO pls, la VF est tachiée 

 

quels sont tes rêves ou tes envies pour 2015?

no frakking idea.
j'ai pas souvent envie de quelque chose.

faire un tour de moto.
rester debout (the show must go on)
trouver une perruque de Black Widow.


quel souvenir de ton enfance as-tu envie de partager avec nous ?

 les deux qui me sont revenus récemment ne sont pas fun (j'étais super castastrophique comme môme, en fait... bon je le suis toujours, mais c'est moi qui gère la responsabilité maintenant)
je passe mon tour, l'enfance , c'est pas un truc qui me rend nostalgique ou attendrie.
contente que ce soit fini.

 

plutôt talon ou sandale ?

definitely doc martens (vegan)

sur un coup de tête, tu ferais maintenant ?

mettre un coup de tête à quelqu'un.

 

mes questions:

1. tu préfèrerais être riche et belle et jeune , ou moche et pauvre et vieille? 

2. est ce que tu es végétarien/ne, et si non, qu'est ce que tu attends, bordel?? 

3. team Jacob ou team Edward, je l'ai d'jà faite, et puis c'est daté.... bon, euh... tu préfères affronter un troll de niveau 7, ou ta belle mère? 

4. est ce que tu donnes des sous pour la planète/ l'humanitaire/ la sauvegarde des animaux? (et si non: tu n'as pas honte??? )

5. t'as pas une idée de question, là? 11 c'est beaucoup quand même! 

6. tu aimes les films de gladiateur?
7. quelle est ta créature fanstatique préférée? 

8. tu voudras te marier avec qui quand tu seras grand/e? 

9. quel est ton plat préféré avec des pommes de terre (à part les frites)

10. tu préfèrerais aller dans le passé ou dans le futur? (de l'humanité, pas le tien)

11. si je viens chez toi ce midi/soir, tu me fais quoi à manger?

 

je les pose à:

http://www.tiphanie-everything.com/

http://deliaciouss.blogspot.fr/

http://healthyjuliette.com/

http://supermaru.over-blog.com/

http://vgloveezall.canalblog.com/

et mon chouchou http://canapeblog.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ho j'suis dedans ! je débarque moi, je vais m'y mettre !! MERCI !!
Répondre
C
Merci pour le tag, je réponds entre 2 tartines de fromages ;)<br /> <br /> 1. Je suis obligé de choisir... Bah Vieux, moche et pauvre alors.... <br /> <br /> 2. Je ne suis pas végétarien... <br /> <br /> 3. toujours team Jacob. Je préfère affronter un troll de niveau 7. Bah parce que j'ai pas de belle mère... <br /> <br /> 4. Je ne donne pas de sous... Mais parfois de mon temps...<br /> <br /> 5. Verte, parfois bleue, et un peu violette (quelle est la couleur de ton humeur ?)<br /> <br /> 6. Non, enfin sauf pour voir du muscle et cie ;)<br /> <br /> 7. Druide, fée, Déesses et dieux<br /> <br /> 8. Me marier euh non... Enfin si avec TOI (tu voudras bien ?)<br /> <br /> 9. la tortilla<br /> <br /> 10. Passé pour essayer être Mary à la cour de France ou une autre Reine... J'hésite encore laquelle...<br /> <br /> 11. Rien, je ne cuisine pas assez bien. Mais direction Paris pour un petit resto végétalien vraiment sympa et avec de l'eau filtrée ;)...<br /> <br /> Merci de nous avons suivi... A vous les studios<br /> <br /> Dark Ours ;)
Répondre
M
DOOOOOOOOOOOOONE<br /> <br /> <br /> <br /> ah mais vraiment j'adore, J'ADORE, J'ADOREEEE ce genre de trucs haha<br /> <br /> et je viens de lire le tien par la même occasion, j'aimerais dire que : <br /> <br /> les doc martens, c'est la vie♥ j'en ai deux paires pas vegan mais qui sont sans doutes plus vieilles que moi vu qu'une personne relativement vieille, accro aux chaussures et très soigneuse de ses affaires m'a donné deux de ses paires, j'attends qu'on m'en offre des vegan ! <br /> <br /> Pis thé et bière j'avoue que c'est vraiment l'amour incarné.<br /> <br /> Pis la je viens d'avoir un regain d'amour pour moi-même, parce que devenir psy c'est pas un peu avoir les pouvoirs du professeur X (un peu hein) ? niark<br /> <br /> <br /> <br /> Puis, terminons dans le sérieux (berk), ou trouves tu tes parfums non-testés ? Je me suis fait offrir le dernier Lolita Lempicka parce que j'ai vu qu'elle militait pour les droits des animaux et qu'elle avait l'air relativement engagée, mais j'ai pas trouvé trop d'infos là dessus ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de me taguer là dessus : ça a illuminé ma journée de faire ça :D
Répondre
R
Tu t'en fous mais j'ai - encore - refait ta crème chocolat-banane ce soir. On s'en lasse pas. Des bécots.
Répondre
B
Une végé un peu dingue qui file tout plein de recettes faciles et succulentes, te lire c'est du bonheur en barres chocolatées vg Valkyrie :-D
Répondre
L
Hello (deuxième du jour) :D<br /> <br /> <br /> <br /> Quoi, comment? pas de recette aujourd'hui Oo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Plus sérieusement, moi aussi j'aime bien les doc, ça a même été nos chaussures de mariage <3 A ce propos, as-tu des tuyaux pour des chaussures vegan?
Répondre
D
Et ben je suis très contente que tu ai trouvé mon blog et que visiblement il te plaise!<br /> <br /> D'ailleurs je suis bien contente que tiphanie soit passée du coté végé de la force, plus on est de fous plus on rit (et puis plus y'aura des chances d'avoir des plats végétariens dans les restaurants hahem)! :D<br /> <br /> Un grand merci à toi donc!<br /> <br /> Comme je n'ai pas l'habitude de faire des tags mais que je trouve le tien bien rigolo, et ben je vais répondre ici!<br /> <br /> <br /> <br /> 1- Le choix a été difficile, mais je crois que j'aimerais mieux être riche, belle et jeune, mais seulement si j'ai le droit de continuer à avoir un cerveau et que je peux rester brune :D<br /> <br /> 2- Végétarienne et fière de l'être! Pas touché un n'animaux dans ma bouche depuis un an, je vais fêter mon végéniversaire très bientôt! Et je me dis que j'aurais du le faire avant :)<br /> <br /> 3- Belle maman! Depuis que je ne la vois plus aussi souvent, j'arrive presque à m'entendre avec!<br /> <br /> 4- Je ne donne pas parce que j'ai trop peur qu'on fasse n'importe quoi avec mes sous, mais j'essaye déjà de consommer biologique, même si ça me coute, moi et mon salaire d'apprentie :p<br /> <br /> 5- T'aurais pu me demander si j'allais bien quand même! Je vais bouder je reviens.<br /> <br /> 6- Bien bonne question, mais en tout cas, j'aime bien les films pour enfants.<br /> <br /> 7- les fées : elles sont mignonnes, petites, et puis je m'imagine qu'elles sont partout et pleines de bienveillance<br /> <br /> 8- Un riche qui pourra faire tourner ma pâtisserie même si je gère ça comme une quiche. Oui, un homme qui entretienne mon affaire pour que je puisse continuer à travailler haha. (ou Mr Grey, mais c'est tellement convenu de vouloir un mari sm à cravate grise affreusement sexy)<br /> <br /> 9- Les patates sautées aux champignons avec un peu de persil (a). Avec fleur de sel et poivre. <br /> <br /> 10- Dans le passé, parce qu'on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne. J'ai pas trop confiance limite j'imagine même pas un futur!<br /> <br /> 11- Je te fais des lasagnes végétaliennes du coup, que tu vas t'en péter la panse par terre à la fin. <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ta curiosité a été assouvie, j'sais pas bien qui mentionner, du coup je retourne m'occuper de la chose fiévreuse qui me sert de chéri et te remercie pour ta douce attention.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi la Vegan Valkyrie! (les valkyrie aussi c'est cool, ça fait un peu bonne femme qui envoie du pâté (vegan le pâté, bien sûr)!<br /> <br /> <br /> <br /> Keur avec la doigts!
Répondre
M
Je comprends pas tout, mais je rigole bien :-)
Répondre
S
comme j'adore te lire! merci d'y avoir répondu ..j'ai toujours le sourire quand je te lis! (tu devrais etre remboursée par la sécu!!) bisous
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 126
Publicité