750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
27 février 2023

Ambiance black metal norvégien

d'abord, des nouvelles du bébé champignon de sorcière: il grossit pas vite.
c'est à se demander s'il ne fait pas la grève de la croissance... à suivre.

ensuite, je voulais consigner ici de merveilleuses photos prises ces derniers jours le matin.
ça peut en déprimer certain/es, moi je trouve ça tellement mystique que ça touche au sublime.

IMG_0650

IMG_0651

IMG_0652

IMG_0714

IMG_0715

IMG_0642

IMG_0330

IMG_0329

 

qu'est ce que ça vous inspire?
moi ça me donne envie d'entrer en transe et de danser dans le brouillard lol.
ou de pleurer sur des amours impossibles... :roll:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces ambiances brumeuses, très belles photos !
Répondre
S
J'entre en transe juste à voir un décor sans neige. Alors tu parles!<br /> <br /> Ma (nouvelle) (façon de parler elle a 10 ans) (elle se présentera bientôt sur le blog) louve et moi... sommes prêtes pour danser dans le brouillard avec les autres loups amis.
Répondre
M
Ici, coincé.e.s entre nos deux canaux, tu te doutes bien qu'on a souvent ce genre de paysages... j'avoue que comme toi, je trouve ça légèrement féérique. En ce moment, c'est plus le givre qui met de la magie dans les paysages, ceci dit !
Répondre
D
Je viens danser avec toi dans le brouillard 😉
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 126
Publicité