750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
15 décembre 2022

La soupe de Monsieur Camille

monsieur Camille est la moitié de mon cerveau, et sûrement la plus opérationnelle.
monsieur Camille existe vraiment, hein, c'est mon collègue 
monsieur Camille, c'est comme ça que l'appellent les gens au cravail, à moitié comme un maître d'école, à moitié comme un assistant social .
monsieur Camille a le bon goût d'aimer les chats, la  cité de la Peur, et d'être végétarien.

et la gentillesse de me donner sa recette de soupe, + la permssion de la publier ici (je cite):

IMG_9942

j'ai mis la moitié d'un sachet de choux de Bruxelles congelés, 4 patates (petites), 2 gousses d'ail (grosses), 1 oignon (moyen), couvert d'eau et paf.

au mixage j'ai ajouté sel poivre muscade, 2 (grosses) cuillères à café de moutarde + 1 de moutarde à l'ancienne + 1 bon filet de sirop d'agave. 

et comme c'est cadeau, (et trop bon!) elle mérite sa place sur votre table de fêtes!

IMG_9939

 

et quelques photos un peu mystiques, prises sous le règne de Nout 🌔🌟

IMG_9885

IMG_9943

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Testée ce soir, sans le sirop d’agave, et c’était super bon 😋😋😋
Répondre
D
Monsieur Camille vous remercie bien, car sa soupe est toute simple et improvisée.
Répondre
F
Merci Monsieur Camille!! Ce sera ma soupe de Nowel!! 🎅
Répondre
S
T'as un collègue végé... et qui partage ses recettes avec toi...<br /> <br /> Profite!!! Moi je suis la seule "weirdo" de l'école ;-)<br /> <br /> Les lunes mystiques derrière les nuages... ça j'ai... mais les salamandres... point! Hormis les écureuils voleurs (qui ne me volent rien en hiver), la faune est assez domestiquée ici. Plein de chats gentils... des chiens avec leur quelqu'un... mais des amphibiens... impossible.
Répondre
D
J’aime les choux de Bruxelles 🥰 je note précieusement la recette de Monsieur Camille que je remercie chaleureusement 😊 <br /> <br /> 😘😘😘😘 merci à toi pour tes succulents partages
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 170 150
Publicité