750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
22 juillet 2022

Le retour de la Valkyrie

ça tombe bien, on arrive dans le signe du Lion ♥ 
quel retour à point nommé!

bon, cette année, c'est l'année de tous les obstacles hein...

mais on va reprendre les bonnes habitudes.
la santé, c'est réglé, la connexion, c'est réparé!

alors je vous dois toujours des recettes médiévales!!
mais aussi des photos de Normandie ♥♥♥, et bientôt à venir des recettes d'inspiration pré-victorienne....
et des réponses à vos messages!

et des chats et des fleurs, bien sûr!

à très très vite!!
merci de votre patience.

un énorme bisou à Résé si elle passe par là 

IMG_8789

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sortir de l'ornière, ça fait du bien !! joyeux retour, j'ai hâte !
Répondre
S
Tout ce temps sans connexion!?!?!??!?!<br /> <br /> Retour aux années ... 80? 70? Je sais plus!<br /> <br /> En tout cas bon retour!!!!
Répondre
R
Résé, elle passe tout le temps par là, sauf qu'lle fait sa grosse feignasse et qu'lle ne met même pas un mot gentil sour les publis .......<br /> <br /> fait un sale temps pour les vieux ! je te le dis !!!<br /> <br /> je t'avais envoyé un mail, qui a dû se perdre dans les méandres...... inconnus ! je vais réitérer le truc ♥♥<br /> <br /> je te fais plein de bisous, deceussent qui vont bien, qui font du bien et qui donnent envie de jardiner aussi ♥<br /> <br /> ♥♥♥
Répondre
M
OUI !!! Le retour de la Valkyrie !! Hâte de voir tout ça. Et contente aussi que ça veuille dire que les galères touchent à leur fin...
Répondre
M
Bon retour chez toi ;)
Répondre
D
😃 ah bah en voilà une bonne nouvelle!!! Contente que tout aille un peu mieux pour toi. 😘😘😘😘😘😘
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 293
Publicité