750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
31 mars 2022

Best of tofu

à mes débuts de végétarienne, je n'aimais pas du tout le tofu.
je pensais même totalement m'en passer.

et puis, allez savoir pourquoi, j'ai quand même persévéré... (masochisme? pénitence? auto flagellation? qui sait...)
et je suis trop contente de moi (bah quoi?) parce que c'est quand même un aliment sacrément intéressant, et même j'ose le dire: fun (without flags)

j'en veux pour preuve les recettes ci dessous. 

pour accéder à la recette qui vous plaît, cliquez simplement sur le titre! 

et dites moi laquelle vous fait le plus baver.

Brochettes de nuggets marinés au babeurre

P3111140

Tofu fumé façon porc au caramel

 P2091605

 

Tofu caramélisé et riz à la purée de cacahuète

IMG_3074

Croquettes de tofu au fromage

 

Tofu laqué à l'orange

DSC04610

 

Rigatoni au râpé

 P9180701

 

Pad thai végétarien

PA286269

 

Tofu au beurre de cacahuète et à la framboise dans feuille de brick croustillante

P8155287

 

Omelette sans casser des oeufs

IMG_8119

 

Tofu brouillé

IMG_0005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour toutes ces recettes. ^^
Répondre
C
non mais le tofu, C4EST LA VIE NON? 😁
Répondre
S
Moi aussi j'ai eu de mal avec le tofu. Tous ne se vale clairement pas. Mais aujourd'hui il fait parti de la base de mon alimentation quotidienne.<br /> <br /> Tes recettes sont top, elles vont me permettre de renouveler un peu ma routine culinaire (et épater mes amis!)<br /> <br /> Une bise!
Répondre
S
Alors que moi j'ai toujours adoré le bon tofu!!!!<br /> <br /> Quelle recette me plaît le plus? Ben là.... quelle question!!!!! Toutes! <br /> <br /> Mais si il faut n'en nommer qu'une, je dirais les croquettes au fromage. Surtout si tu me les concoctes parce que je déteste faires des bouchées. C'est long à faire... Je m'occuperai de préparer la trempette.
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 126
Publicité