750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
29 avril 2021

Smoothie printanier

il y a longtemps que je ne vous avais pas publié un petit smoothie, pas vrai?
j'en fais très souvent, avec de la banane, de la vanille ou de la cannelle, ou encore des framboises et des myrtilles surgelées et du gingembre (ça se marie super bien, en plus d'être accessoirement, très très dynamisant pour l'organisme)

mais ces jours-ci j'ai sous la main des ingrédients plutôt "sexy" qui m'ont permis de réaliser un breuvage que même les Dieux de l'Olympe aimeraient avoir, chuis sûre.

jugez plutôt: des fraises du marché, du nectar de mangue bio, du yaourt de coco nature (merci alprooooooo) et une banane bio.

IMG_5827

 

après, c'est pas dur, il faut tout mixer ensemble lol.
vous pourrez évidemment varier les fruits ou le type de yaourt selon votre inspiration et le contenu de votre fridge, mais ce mélange là en particulier est divin.
il vous fera le teint frais, l'âme joyeuse, et la journée printanière, même s'il pleut comme aujourd'hui.

portez vous bien et mangez des fruits! 🥝🥥🍇🍈🍉🍊🍋🍌🍍🥭🍎🍏🍐🍑🍒🍓

IMG_5824

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que ça fait tout ça le smoothie; l'âme joyeuse, la journée printanière... <br /> <br /> Dans les miens j'ajoute toujours de la verdure. J'aime la verdure. Ce qui fait que mes smoothies ont toujours l'air d'avoir été préparés par ou pour Shrek.. mais le mix banane-bleuets(myrtille)-roquette est fou de saveur! Ou banane-fraises-épinards. Et même les moches ont l'droit d'vivre (je ne sais plus d'où vient cette tirade qu'on répète non stop dans ma chaumière).<br /> <br /> Bref. Vivent les smoothies!<br /> <br /> (On était du diapason; full pluie aujourd'hui par ici).
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 074
Publicité