750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
4 avril 2021

Joyeuses Pâques: du chocolat et des fruits!

Joyeuses Pâques à vous, avec ou sans célébration chrétienne, mais sans agneau, merci! 
encore un achat d'occasion (oui le bon coin est mon meilleur ami ) le service à fondue à la bougie ♥ (et ce n'est que la 3e fois que je l'utilise ). j'attendais impatiemment le début des fraises (de ma région bien sûr, et elles sont arrivées, youhou! ); la banane c'est incontournable (entre la banane et la fraise, mon coeur balance? non! je prends les deux!!!) et le kiwi, pour la couleur (et les vitamines, et puis bon, c'est très bon le kiwi quoi!)

bref au lieu de donner des sous aux multinationales du chocolat industriel (même si je le confesse, j'ai quand même acheté des Mon Chéri :roll:) voilà une fête de Pâques saine, esthétique, et qui ne déroge pas à la tradition "t'as du chocolat partout, où est ce que tu as appris à manger toi?"

 

🐑🐇🐥🦆🐓🐑🐇🐥🦆🐓🐑🐇🐥🦆🐓🐑🐇🐥🦆🐓🐑🐇🐥🦆🐓🐑

IMG_5673

 

ingrédients

- du chocolat pâtissier (à 70% pour moi, c'est toujours ça de sucre de pas pris)
- des fruits frais de votre choix
- un peu de matière grasse pour faire fondre le chocolat sans qu'il attache 

 

préparation

aujourd'hui j'ai la flemme d'écrire... 
🍫+🪔+🍌🍍🥭🍎🍓🥝🥥= 💖💖💖💖

IMG_5675

 

IMG_5672

IMG_5686

IMG_5688

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les fondues au chocolat! Ça fait rudement longtemps que j'en ai mangées alors que j'ai tout le matériel chez moi pour en faire. Vivement le retour des petits fruits (au Québec, c'est au début de l'été), et je ferai découvrir cette merveille à mon fils! ;)
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 165
Publicité