750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
18 août 2020

Un repas en forêt

quoi de mieux que de passer son anniversaire en forêt? loin des gens, du bruit, de la chaleur, des masques, des files d'attente, du wifi...
pour moi, rien.
c'est donc sans résistance que je me suis laissée amener dans une forêt "vieillissante" de l'Ariège (hello Helo) pour un pique-nique et une balade féérique.

IMG_3920

IMG_3927

IMG_3929

IMG_3949

 

vous reconnaîtrez du hoummous (fait maison of course) et des gressins (faits en Italie of course), une salade roquette-pignons- tomate - noisette- amande, et un no- cheese cake, vanille -glaçage "gelée au sirop de fraise" (c'est nouveau!)
il y avait plein d'autre manger mais j'ai oublié de le photographier, parce que j'étais un peu subjuguée par la beauté de l'endroit. 

IMG_3948

IMG_3950

comme je l'ai expliqué dans un précédent post, je ne donne plus les lieux précis où je vais pour ne pas encourager le tourisme instagram (&co) et  ne pas contribuer à la "glamourisation" d'un site naturel soudain envahi de touristes.

trouvez vous-même les lieux où vous avez vraiment envie d'aller 

IMG_3922

IMG_3932

IMG_3959

IMG_3962

IMG_3934

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un autre billet merveilleux et enchanteur! ♥♥♥
Répondre
R
etcomme tu as raison pàur tout ( les bois et le taisement du lieu )<br /> <br /> nous, on a fait vélo lelong de la Charente.......... c'était pas mal non plus !<br /> <br /> ton no cheese ....<br /> <br /> je ne rajoute rien !!<br /> <br /> des bisous ♥♥♥
Répondre
M
Quelle meilleur endroit pour fêter son anniversaire en effet ! (en même temps comme le mien est en février, je vais rarement le célébrer dans les bois - l'avantage d'avoir un anniversaire en plein été !!). Tout donne envie, aussi bien les mets que le cadre... J'espère que tu as passé un bon moment, et je te souhaite un très bon anniversaire avec un peu de retard. Bises
Répondre
T
je te souhaite un bel anniversaire <3 je crois que oui tu l'as passé dans un des meilleurs endroits <br /> <br /> bon par contre la rando avec le cheese cake et les assiettes devait être sympa aussi :D
Répondre
N
Vous avez raisons ,gardons ses lieux magiques secrets. Superbe repas d’anniversaire, je veux le même.😉😉
Répondre
Répondre
H
Ah ui, ça ressemble à chez moi!! ça a dû être bien sympa ce frichti élaboré, le cheesecake a juste l'air trop trop bon!<br /> <br /> Et on ne donne pas les coins sympa chez nous... surtout s'il y a des champignons!!😆😆
Répondre
E
Splendide (le lieu, comme la nourriture)!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 126
Publicité