bonjour vous!

j'aurais bien des choses à vous raconter, mais c'est que des platitudes banales, des niaiseries culcul, des excenticités m'as-tu-vu... qui est ce que ça intéresse, hein?
la météo, c'est surfait, l'actualité, c'est chiant, le foot, j'aime pas, (en plus, y'en a plus lol), les cinémas sont fermés (pauvre Aurore), ce qui me fait rire en ce moment est bien trop bas de plafond pour être assumé partagé, bwef, c'est pas que je me sens obligée de vous faire la causette, mais un peu quand même, et là, que nenni Messire, quand ça veut pas, ça veut pas.

je suis aussi inspirée que quand je croise ma voisine BCBG du 4e dans l'ascenseur qui essaie d'être courtoise en parlant météo, ou quand j'apprends tout à fait fortuitement qu'Hailey Baldwin et Justin Bieber se sont acheté des baskets, des trottinettes ou  des neurones assortis, rayer la mention inutile.

à part ça, beh, rien!
je m'auto-épate quand même de ma promptitude à écrire du vide fait à partir de rien. ou alors faudrait ptêt que je me rachète des neurones aussi... (Justin, si tu me lis, fais péter les bons plans, STP)

ou alors j'vais ptêt virer nihiliste...

bon allez, à table, ça au moins ça sert à cake-chose!

IMG_0238

ingrédients

- nouilles jaunes (au curry not aux oeufs, merci)
- des saucisses végétales de votre choix (moi j'aime les blanches à griller de taifun, c'est la marque mais j'aime pas trop trop mettre des majuscules...)
- quelques champignons, ici des champignons parfumés déshydratés
- de la coriandre fraiche
- du piment en poudre
- de l'ail en poudre
- du sel
- de l'huile de sésame ou de pépins de raisin

préparation

faire tremper les nouilles dans de l'eau bouillante, et réserver à couvert.
réhydrater les champignons dans de l'eau bouillante aussi, pourquoi pas du bouillon, et réserver à couvert quelques minutes aussi.

dans un wok ou une grande sauteuse, faire chauffer l'huile, agrémenter d'ail et de piment à votre convenance.
quand les arômes d'ail commencent à se dégager, ajouter les saucisses découpées en rondelles.

faire dorer à feu moyen-vif.
égoutter les champignons, les ajouter, et faire sauter à feu moyen-vif aussi.
quand ils commencent à dorer, ajouter enfin les nouilles égouttées, bien mélanger et faire sauter l'ensemble en permanence.

rectifier l'assaisonnement au besoin, servir avec beaucoup de coriandre fraîche.

IMG_0241