750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
11 juin 2020

Salade de pomme de terre aux oignons nouveaux

c'était un petit repas du dimanche midi en attendant l'arrivée de mon panda pour une visite de courtoisie jouer, discuter, manger du gâteau, et c'était tellement joli et tellement bon que, vous connaissez la suite, ça se retrouve sur le blog.

IMG_3373

pommes de terre nouvelles bio, lavées et brossées mais non pelées, cuites à l'eau et au romarin,  vinagrette moutarde à l'ancienne- huile d'olive- vinaigre de cidre, et le vert de petits oignons frais.
besoin de rien d'autre!
(enfin si, de gâteau, mais ce sera pour une autre fois!!)

IMG_3375

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adore le mélange patate-romarin-moutarde! Je n'avais seulement jamais penser le servir en salade, avec des oignons. Tu m'ouvres l'esprit à une toute nouvelle perspective culinaire (et sans mayo ni huile en plus!).<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi!
Répondre
R
c'est un plat incontournable ici !!<br /> <br /> bon wend et des bisous qui vont avec ♥♥♥
Répondre
S
Non non même pas besoin de gâteau; je me contente très bien de cette salade. <br /> <br /> Les patates c'est la vie!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 165
Publicité