750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
24 avril 2020

Haricots en salade d'inspiration italienne

hier, j'ai récupéré plein de pauvres végétaux coupés par les méchants jardiniers, et j'ai profité de la Saint George pour les replanter en espérant qu'ils aient autant d'ardeur que le preux chevalier en a mis à terrasser le dragon.

si ça prend, je fais un gâteau en remerciement à the Green Man 🌿🍃 et je vous en garde un bout of course!!! 😊

IMG_3021

ingrédients

- 1 boîte de haricots blancs
- des câpres
- de la roquette
- de l'huile d'olive
- du vinaigre
- de sel et du piment


préparation

je crois pas que des instructions soient nécessaires, à ce niveau.

IMG_3023

IMG_3026

 

et je partage avec vous mon bouquet de la semaine, et tout l'enthousiasme que me communique cette merveilleuse saison qu'est le printemps!

IMG_3030

IMG_3031

IMG_3034

IMG_3035

et demain, je vous montrerai mon jasmin qui se prend pour l'Arbre du Gondor   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces fleurs.... elles sont superbes ! Je dois dire que cette année, je profite d'autant plus des fleurs du printemps, puisque grâce au confinement, je fais de belles balades chaque jour (ce que je n'ai habituellement pas le temps de faire lorsque je vais au bureau travailler) et que j'ai la chance d'avoir de la nature à portée de pas ! Tu as encore du lilas ? ici c'est vraiment la fin (à mon plus grand dam, j'adore le lilas !). <br /> <br /> Pour ce qui est des haricots, c'est drôle, c'est une légumineuse que je ne cuisine pas du tout, honte sur moi. Ta salade me donne envie d'aller m'en acheter tiens ! Bises
Répondre
R
je vais t'envoyer une photo de mon lilas !<br /> <br /> comme il n'a pas plu ici depuis le confinement ( enfin si ... 2 goutte 1/2 et encore .. ) les fleurs sont immaculées !<br /> <br /> trop beau <br /> <br /> des bisous et bon wend ♥♥♥
Répondre
P
Très beau bouquet mais je préfère les jonquilles: et vous? Belle journée 😊
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 126
Publicité