750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
4 août 2019

Sorbet fraise-menthe

menthe du balcon et fraises du marché, euh voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter votre Honneur :roll:

ah! si!! fraise + menthe = ♥♥♥ !!

IMG_20190714_214024

❤

ingrédients

-500g de fraises bien mûres
- 80g de sucre à confiture
- 9g de jus de citron
- 2 tiges de menthe fraîche

 

préparation

laver, essuyer et équeuter les fraises, effeuiller la menthe et éliminer les tiges.

mixer tous les ingrédients ensemble,  puis mettre en sorbetière 30mn, puis au congélateur au moins 2h.

IMG_20190714_214038

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de sorbetière à la maison, mais je tenterai peut-être un jour où je suis motivée en touillant à la fourchette. Et je pense que je ferai une petite variante fraises-basilic (parce que le basilic, c'est la vie !). Bises
Répondre
S
Le balcon et le marché font souvent bon ménage. Je l'ai expérimenté à maintes reprises. <br /> <br /> Je faisais des pop-sicles un peu comme ça quand les enfants étaient tout petits... J'en faisais beaucoup avec de la pastèque aussi... (pour la pastèque j'ajoutais du yogourt) ... Tu crois qu'Arwen aimerait? <br /> <br /> Bon si elle aime pas... je trouverai preneur c'est sûr; fraise-menthe... c'est assez plutôt winner!<br /> <br /> Je sais que je me répète (suis habituée; après 4 monstres et un boulot de prof...) mais cette assiette blanche... tu ne la laisses pas traîner si je suis dans les parages sinon tu ne la vois plus!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 170 100
Publicité