750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
20 octobre 2018

Tea time des titans

le tea time, chez moi, c'est une institution, mais je ne vous apprends rien.

en revanche, desfois, souvent même, c'est carrément un thé dînatoire.
comme ici.

IMG_20180913_185058

 

bol

salade, avocat, champignon de Paris émincé, noix de cajou, vinaigrette

assiette

pommes de terre cuites à l'eau, avec crème et sel viking, baked beans à l'ail avec une noix de St Hub

tasse

thé des Moines, au lait de soja

IMG_20180913_185116

IMG_20180913_185111

 

si vous avez un ptit creux, passez prendre un thé 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Simple, délicieux, efficace. ;)
Répondre
T
lol quand je vois mes goûters et les tiens (souvent c'est une pomme ou 2 biscottes et de la confiture)...
Répondre
S
T'appelles ça un tea time? Moi je dis un souper!!! Un souper de déesse! Mais je mange ça à 16h et je vais droit au lit!<br /> <br /> Ceci dit, je me souviens de l'année où on habitait en Angleterre... nos voisins nous avaient invité "for a tea". Mais "tea" pour eux c'est vraiment un repas! Le repas du soir! Pas le "afternoon tea". Alors moi je m'étais pointée avec un gâteau à l'érable et du thé.... alors qu'un divin repas accompagné de vin nous attendait!
Répondre
R
ro la vache !tu me bats à plate couture toi !<br /> <br /> je me verrai bien avec une telle assiette le matin !!!<br /> <br /> des bisous et bon wend !! (t'es hyper productie toi !! pfff perso, je suis à la ramasse totale .. mais ça cuisine dans ma tête :D :D )
Répondre
R
Tea Titans Go!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 170 100
Publicité