750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
2 septembre 2018

Trio de bruschette

allez une petite recette-teaser avant mon prochain post qui sera dans une semaine... je m'envole au pays de la pizza!
j'essaierai de prendre des photos de tout ce que je mangerai (d'avouable)

en attendant, si vous voulez viaggiare un po dans votre assiette, je vous recommande ces petites merveilles.

IMG_20180824_214558

 

bruschetta una

- pain grillé frotté à l'ail et arrosé d'huile d'olive de qualité
- passata
- câpres
- origan

IMG_20180824_214635

bruschetta due

- pain grillé frotté à l'ail et arrosé d'huile d'olive de qualité
- écrasé de basilic à l'ail
- tomates de ma maigre récolte du balcon lol (petites mais trooooop bonnes!!)
- olives noires de qualité (Nyons)

 

IMG_20180824_214717

bruschetta tre

- pain grillé au four 
- mozzarella vegan qui fond (violife, mozzarisella)
- figues violettes
- romarin (du balcon, ça, ça pousse easy^^)

IMG_0027

IMG_0025

 

ciao ciao e alla settimana prossima!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon séjour et ramène des sauces tomates ;)
Répondre
N
Bon voyage et de belles recettes au retour . Ciao. .🍕
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 170 150
Publicité