750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
26 août 2018

Salade chili végé

comme je le dis dès que j'en ai l'occasion, je DETESTE la cuisine mexicaine (et espagnole).

pardon les Espagnol/es ou Mexicain/es qui me lisent, mais c'est comme ça hein.

cependant, j'ai toujours gardé beaucoup d'affection pour la recette de chili végétarien du livre de cuisine des Desperate Housewives.

donc aujourd'hui, je m'en suis très largement inspirée pour faire une super salade.

IMG_20180820_213023

salade

- haricots rouges
- poivron vert
- poivron rouge
- tomate
- oignon
- coriandre


sauce

- crème soja
- jus de citron
- sel
- sauce piment vert
- piment rouge moulu

IMG_20180820_212955

mes connaissances concernant ces deux cultures sont tellement pauvres que je n'ai même pas un cliché douteux ou un poncif éculé à partager avec vous pour déclencher une polémique (c'est la mode, de faire polémique... mais c'est fatigant... allez, restons entre gens de qualité

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et tu t'excuses aussi auprès des profs d'espagnol? 😃😉<br /> <br /> (mais bon ça va, la recette est sympa)
Répondre
M
C'est une bonne idée cette salade, hihi.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les clichés polémiques sur le Mexique, il y a le sombrero ou la cucaracha. Dans le plus soft, il y a la sieste. Ce dernier fonctionne aussi pour l'Espagne. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, je vais visiter le reste de ton blogue, car j'ai plein de recettes à rattraper. ;)
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 414
Publicité