750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
8 juillet 2018

Petit déjeuner aux fruits d'été

j'ai déjà dû vous le dire, mais à 14 ans je suis allée en Allemagne pour la première fois (et j'ai été tellement nourrie qu'après 15 jours je ne rentrais plus dans mes pantalons!!) et j'en garde un souvenir culinaire très .... fourni, qui ne s'est pas démenti avec les visites suivantes...

en l'occurence, la famille où j'étais prenait des petits déjeuners bien consistants, et l'un de ses composants était le yaourt battu, au miel, aux graines et à un peu tout ce qui tombait sous la main: céréales, biscuits, fruits frais, und so weiter...

depuis, je me régale de perpétuer ce souvenir.

aujourd'hui, cerises, nectarines et sésame.
et sirop d'agave, natürlich!

IMG_20180630_101937

IMG_20180630_101854

IMG_20180630_101909

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah l’Allemagne et leurs plats gargantuesques! en plus niveau vegan ils assurent grave <3
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 414
Publicité