750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
5 février 2018

Petite salade méditerranéenne en bocal

bon à l'assiette, elle est aussi bonne hein, mais en bocal c'est joli (et c'est la mode aussi... qu'est ce qui n'est pas à la mode, en même temps, hein? ) et accessoirement, c'est très pratique pour amener au cravail (ou ailleurs ) et quand même un peu plus raffiné que le tupperware qui traverse les générations avec une résistance inversement proportionnelle au style... 

image5

ingrédients (2 boco)

- 1 petite boîte de pois chiches (tout le monde sait qu'il faut garder le jus pour faire des meringues ou de la mousse au chocolat
- 1/2 boîte de tomates en dés
- 2 cuillères à café de câpres
- 1 poignée d'olives vertes ou noires

- huile d'olive
- jus de citron
- sel poivre

 

préparation

bon, à la place, je vous raconte une blague nulle?

allez d'accord: 

quelle est la différence entre Tintin et Milou ? 

-> Milou n'a pas de chien XDDD c'est nul mais vous étiez prévenu/es  

image3 (1)

image4 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne idée de lunch box ça !
Répondre
C
Moi j'ai ri... :p
Répondre
K
J'adore l'idée. Non seulement c'est joli mais en plus, ta salade est très équilibrée. Miam miam
Répondre
S
Rouge et vert... tu nous ramènes à Noël!!!<br /> <br /> Mais avec une salade qui me plaît.Alors tu es pardonnée ;-) <br /> <br /> Et puis tout est meilleur dans un bocal en vitre. Tout bon hipster sera d'accord!<br /> <br /> Bon we!
Répondre
O
Yum! j'aime pas les câpres, mais ça, ça a l'air bon!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, tu connais celle du Schtroumpf qui tombe? =p
Répondre
L
un grand classique chez nous cette blague ^^<br /> <br /> j'ai fait du hoummous tout à l'heure et j'ai jeté le jus, c'est pas bien, hein?😆
Répondre
E
Et bien c'est tout simple et je suis sûre que c'est très goûteux (je déteste cette expression mais bon...). <br /> <br /> C'est quoi la réponse à la blague ? :)
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 170 100
Publicité