750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
27 novembre 2017

Un petit bout d'Angleterre à Bordeaux...

à Bordeaux last week pour Epica et Myrath, j'ai été très heureuse de retourner dans cette ville architecturalement somptueuse, avec des Bordelaises toujours aussi élégantes (mais euh... très hautaines j'ai trouvé, et les Bordelais ne sont pas en reste... ça n'a pas changé non plus depuis ma dernière visite... il y a longtemps), et le dimanche fut l'occasion de bruncher royalement à l'English Country Kitchen.

vaisselle kitch, recettes traditionnelles, variantes végé, carte des thés "de qualité", tout y est (même les chiottes toilets ressemblent à tout ce que j'ai photographié ici

just have a look: 

IMG_20171119_150416

IMG_20171119_150432

IMG_20171119_150441

IMG_20171119_150447

IMG_20171119_150455

IMG_20171119_150515

home tea 1

 


English Country Kitchen

4, rue Castalnau d'Auros

Bordeaux, France  

05 56 52 81 70

Publicité
Publicité
Commentaires
L
😊😘
Répondre
L
Bon, j'espère que je n'aurais pas vexé les bordelais lecteurs du blog, mon commentaire était pas forcément sympa alors que j'ai rien du tout contre vous en fait (faut remettre dans le contexte de l'époque -mon papi était maçon, très engagé, et c'est un peu comme les bretons et les normands cette affaire).<br /> <br /> Et c'est vrai que Bordeaux, c'est une très très belle ville.<br /> <br /> Val, ça fait plaisir de lire tes impressions sur ces supers concerts 😊
Répondre
T
j'ai une copine qui est allée les voir mais à Lyon et sans breakfast le lendemain matin!
Répondre
M
Elle m'a l'air super cette adresse!! Et comme je déménage bientôt dans le coin, je la note bien soigneusement... Belle semaine à toi.
Répondre
R
tu l'fais exprès?? t'es à côté tout pas très looin de chez moi et tu viens mm pas me biser... pffffffff<br /> <br /> je t'en veux pas tes photos sont sublaïmes <3 <br /> <br /> des bisous de pas rancune :p
Répondre
S
Eh ben c'est pas triste! Vivent les brit'! Indeed!<br /> <br /> Ici ce sera concert de Thrice et divin resto de sushis entièrement véganes demain.<br /> <br /> Pas triste non plus!
Répondre
L
Mon papi toulousain depuis xxxx générations, il disait "Toulouse la rouge et Bordeaux la blanche"... Et il aimait pas beaucoup beaucoup les Bordelais.<br /> <br /> Mais bon ils font plein de trucs bons à manger (sûrement véganisables) puis sutout à boire, alors ça va 😊<br /> <br /> Et alors ces concerts? 😊<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 414
Publicité