750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
9 octobre 2017

Yaourt moisi promis, photo due !!

l'autre jour, je vous ai parlé d'une poudre dégueu que j'ai achetée au magasin bio, mais super bien pour la santé, que ça fait une couleur moisie quand on la mélange.

je reviens dessus aujourd'hui pour vous montrer les photos et vous expliquer c'est quoi cette poudre, au cas où ça vous êtes masochiste intéresse.

avant 

IMG_0002

 

après 

 

IMG_0003

 

alors cékoidon?

il s'agit du Breakfast Mix de Purasana 

plutôt que de vous faire ma pub, je vous copie colle le discours associé (+ précis pour vous - fatigant pour moi)

ingrédients: 

maca, lucuma, spiruline, baies d'açai, graines de chanvre et poudre de cacao.

propriétés:

Le mix Breakfast bio Purasana est un mélange de 6 aliments 100% purs et non traités, exempts de pesticides, substances chimiques, colorants, agents de charge, aromatisants, conservateurs et/ou tout autre type d’additif synthétique ou artificiel.

Il contient une haute teneur en éléments nutritifs et phytonutriments, et pour cette raison on peut réellement parler de super aliment.

Ce mix de Superfood est un bienfait pour le corps et l’esprit, sans surcharger l’organisme de mauvaises graisses, sucres, toxines, etc.
Il convient donc parfaitement à un style de vie sain et actif.

Riche en vitamine K, B1, B2, B3, potassium, phosphore, magnésium, fer, zinc, cuivre, manganèse et sélénium. 

Source de vitamine E, acide folique et calcium. 

La protéine de chanvre sous forme de graines décortiquées est une excellente source de fibres, d'omega-3-6-9 de fer, de manganèse, magnésium, zinc, phosphore, chrome et vitamine B.

On note la présence de sélénium qui est un oligo-élément qui possède une forte action détoxifiante et anti-oxydante. Le manganèse soutient les réactions enzymatiques et notamment la synthèse des protéines, des lipides, des glucides et même des hormones sexuelles. le magnésium est un anti stress connu qui a également des vertus anti-inflammatoires.

La spiruline dont la richesse nutritionnelle n'est plus à démontrer possède un profil complet de protéines (il y en a 20 fois plus que dans le germe de blé) et contient 30 fois plus de bétacarotène que la carotte.

L'açai considéré comme l'arbre de vie au Brésil est un super aliment très riche en anti-oxydants, qui aurait un effet anti-vieillissement notoire. La maca est un stimulant naturel de l'organisme bourré de bonnes graisses, de vitamines et minéraux. La lucuma est considérée comme l'or des incas  du fait de ses nombreux bienfaits sur l'organisme et la peau.

Contient aussi chlorophylle et zeaxanthine.

La composition pure et bio de ce mélange petit déjeuner convient aussi bien aux végétaliens, végétariens qu'aux personnes allergiques puisqu'il est formulé sans gluten, ni lactose, ni soja.

 

utilisation:

Mélanger 2 à 3 cuillères à café de poudre Breakfast mix bio Purasana dans 250-300 ml de smoothies, shakes, lait (végétal), jus de fruits ou rajoutez dans vos yaourts, céréales du petit-déjeuner et desserts. Soyez surtout inventif et n’hésitez pas d’expérimenter en ajoutant les superfoods dans vos plats et recettes.

 

NDLV: moi j'ose pas gâcher un bon smoothie au bons fruits avec un truc aussi yucky 
comme sur la photo, j'en mets pas-tout-à-fait-une-cuillère-à-café dans un yaourt nature, avec 2 cuillères à café de sucre complet.
ça passe pas mal au final. 
je l'ai payé environ 17€ les 250g, et transvasé dans un moyen pot et ça dure assez longtemps (j'en prends tous les jours depuis 3 semaines environ, j'ai pas encore utilisé 1/4 du pot)

on rigole encore un coup? 

IMG_0007

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ton titre m'a immédiatement fait rire! xD Peu ragoutant, en effet, vu comme ça
Répondre
H
Ça colle moins sur la salade parce que y’a le vinaigre et l’huile et tout et tout... mais c’est de la spiruline en paillettes que je broie avec du sesame, du sel rose de l’himalaya, et de la levure de bière. Gomasio style quoi!<br /> <br /> C’po mauvais...
Répondre
T
c'est rare que j'ai pas faim quand je viens te voir mais j'ai été traumatisé avec une cure détox où je buvais un truc qui y ressemblait. ca avait le goût d'herbe fraîchement tondue.. c'était immonde et le pire c'est que je me lave les cheveux avec du sidr qui sent tout pareil, à chaque fois j'ai envie de vomir ^^ il est glam mon com à défaut d''être constructif
Répondre
L
Euh??? 🤔
Répondre
L
Yummy yummy! Merci pour ce partage gourmand 😂😜😈
Répondre
H
Et sur une salade t’as pas essayé? Moi la spiruline je l’apprecie Que comme ça sinon beeeeuuurk
Répondre
S
C'est vrai que mélangé ça fait degeu mais c'est surprenant et bon!!
Répondre
L
Et niveau goût, ça donne quoi ? Parce que j'avais testé le green mix de la même marque et ça avait vraiment trop un goût de chlorophylle bizarre, ça gâchait un peu...
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 414
Publicité