750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
24 juillet 2017

Muffins salés toastés hoummous et légumes grillés

savez vous quel est l'animal qui dort le plus?
c'est à dire à peu près 12 ans sur ses 15 d'espérance de vie?
vous allez me dire le chat?
moi aussi j'aurais pensé ça, mais non.

c'est le koala.
le chat dort environ 20h par jour.
le koala, 22!!

c'est à dire qu'il a deux heures par jour pour manger des feuilles d'eucalyptus, faire pipi (sans descendre de l'arbre je parie), se coller aux autres (et plus si affinités s'il faut faire des bébés koala), et être mignon.
overbooked en somme!! 

qui veut être un koalaaaa?

IMG_20170722_162453

ingrédients (2)

- 2 muffins anglais ouverts en deux
- 1/4 de poivron rouge, vert, jaune
- 1/2 tomate bien mûre
- 1/2 oignon
- hoummous
- huile d'olive

 

préparation

dans une poele, faire chauffer l'huile, puis y faire dorer les légumes coupés en lamelles à feu vif.
remuer souvent pour éviter que ça attache.

passer les muffins au toaster

puis les tartiner généreusement de hoummous.

puis répartir les légumes chauds dessus.

servir immédiatement.

pour la recette de hoummous, c'est

IMG_20170722_162459

IMG_20170722_162505

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est tellement raffiné, t'es une valkyrie avec beaucoup de goût *-*
Répondre
O
c'est trop joli *-* j'ai le houmous, me reste plus qu'à trouver le reste ça fait trop envie <3
Répondre
L
Bon ben tiens je vais aller faire du hoummous pour ce soir.<br /> <br /> Avec des légumes cuits pour aller avec.<br /> <br /> Mais j'ai pas de muffins... Que du pain de mie complet.<br /> <br /> Ça le fera quand même 😋
Répondre
R
youpiiiiiiiiiiii !! j'ai un reste d'hoummous mais pas de muffin anglais (tu trouves ça où stp?? )<br /> <br /> ni de toaster d'aucune référence ou marque, modèle <br /> <br /> j'ai donné le mien à mon fils et ça fait plusierus fois que je me dis qu'il faut que je m'en rachète un pffff
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 165
Publicité