750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
2 décembre 2016

Gâteau à l'orange de Michelle (c'est bientôt Nowel!!)

Michèle c'est ma maman voisine qui aime les chats et les trucs bio (bon ok comme ça on dirait moi, mais non) et qui a trouvé et contribué à sauver Clea, la cousine de mes chats.

aujourd'hui, elle a fait un super gâteau vegan à l'orange! (Michèle, pas Clea!! vous suivez ou quoi là?)
ça c'est la bonne nouvelle.
la mauvaise, c'est que je n'ai pas (encore) la recette (mais ça ne saurait tarder)

donc du coup, vous avez droit à la photo mais pas au mode d'emploi, très constructif, n'est ce pas? 

DSC06419

en tout cas le petit goût d'orange est totalement in the mood for Xmas.
BTW vous savez qu'on dit aussi Michaelmas (Saint Michel) et Martinmas (Saint Martin)?
bon ce ne sont pas des fêtes très végétariennes non plus, notamment à la Saint Martin où c'est qu'on tue plein de bétail pour faire des réserves pour l'hiver (youpi)

DSC06424

DSC06421

pour finir, (résé on se moque pas de mes sources qui sont plutôt des arrivées inopinées sur des pages hasardeuses ) un petit diaporama de stars vegan-and-why-they-are? (si tu veux pô, bah tu clik pô)

http://madame.lefigaro.fr/cuisine/pourquoi-ces-10-celebrites-sont-elles-devenues-veganes-240816-115971#diaporama-1096748_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
si tété pas si loin, tu viendrais me donner un coup de main ... (jépadi coup de pied auQ)<br /> <br /> XD
Répondre
R
non mais .... t'as entièrement raison haing !!!!<br /> <br /> et comme tapa fb là, au moins on vit ta life ! <3
Répondre
R
non mais?? moi?? me moquer??? pfff ..... <br /> <br /> sinon ce gâteau à l'orange ..........<br /> <br /> bon ben ...... je m'en vais donc !! <br /> <br /> (j'ai un blog où je ne publie (plus mais ça ne saurait tarder... )<br /> <br /> mais avoir un blog pour dire qu'on a mangé un bon gâteau à l'orange .......<br /> <br /> XD XD<br /> <br /> des bisous du wend !!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 414
Publicité