750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
29 août 2016

Une Valkyrie qui fait sa diva

comme un peu chaque fois que je vais au restaurant...

je voulais vous montrer les derniers trucs cool que j'ai mangés au restaurant.

d'abord, une "assiette végétarienne", pas du tout au menu, dans un restaurant classe (cher) et raffiné.
admirez plutôt:

 

IMG_0627

IMG_0628

il s'agit d'un demi panais rôti, de deux quenelles de terrine de petits pois, d'un pavé de polenta, de tomates cerise rôties, et de roquette. j'ai adoré.

 

 

puis je suis allée au restaurant chinois gastronomique avec deux pandas et un koala, et non, ce n'était pas bambou et eucalyptus au menu!

20160826_211438salade au tofu préparé (sublime)

 

20160826_213944

20160826_214107mixao végétarien (divin) 

 

20160826_222023carpaccio d'ananas au caramel (décadent)

bref, un wonder birthday! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super!!! Quel anniversaire!!! :-o <br /> <br /> Ça s'appelle marquer le coup... :-D
Répondre
T
waouh la classe, tout a l'air délicieux! et les décos en rondelles de carottes et de pommes (?) c'est juste méga trop beau
Répondre
R
wouahhhh !!<br /> <br /> les fleurs sculptées dans les légumes .......
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 414
Publicité